• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement raté, enfin ils avouent

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Pour Jackson, ils ont reconnu "c'était pile ou face", sur le tout début c'était pas si mal en fait, mais c'est devenu calamiteux. Le problème c'est qu'on a insisté avec lui malgré des performances déclinantes et un Selponi qui faisait de meilleures prestations que lui. La pression du statu/salaire? Ou l'entêtement du "on progresse, ça va finir par réussir"?

Pour Tomoepeau dès le deuxième amical et le premier match contre le SF ça sentait mauvais.

Après ça peut être la solution de facilité d'incriminer les mecs arrivés, alors que certains déjà présents dans le groupe font une saison nettement moins bonne (au delà de la différence d'adversité) que l'année dernière. Reverra-t'on un Carbou niveau 2017/2018? Il faut dire qu'on l'a pas mal usé à faire une saison de proD2 avec 2 talonneurs (1700 minutes, énorme pour le poste).
Il s'entraine avec le groupe quand même Jackson , ****** !!!!
Comment les entraineurs n'ont pas vu, qu'il n'était pas du tout au niveau ??
C'est incompréhensible !
Si ils l'ont fait jouer, c'est que Jackson montrait de belles choses à l'entrainement, non ??
J'ai du mal à comprendre ..:cogite:
 

Usap69

USAPiste bavard
Inscrit
29 Novembre 2018
Messages
100
Réactions
51
Il s'entraine avec le groupe quand même Jackson , ****** !!!!
Comment les entraineurs n'ont pas vu, qu'il n'était pas du tout au niveau ??
C'est incompréhensible !
Si ils l'ont fait jouer, c'est que Jackson montrait de belles choses à l'entrainement, non ??
J'ai du mal à comprendre ..:cogite:
Oh tu sais, Degmache s'entraîne aussi avec le groupe, et doit certainement prouver toutes les semaines qu'il est le meilleur et pourtant il n'est même pas sûr les feuilles de match...
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 553
Réactions
2 080
c est bien de l avoué mais tu envoie un message clair aux joueur recruté comme quoi c est des gros nul certain seron encore la la saison prochaine s il on ecouté lanta hier il doive être content moi perso je l aurai mauvaise.
Le mec qui n'a jamais ou presque figuté sur une feuille de match , il y a longtemps qu'il sait ce qu'on pense de lui . Il s'est depuis longtemps qu'on s'est trompé à son sujet . Et même qu'il l'a toujours su...
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 553
Réactions
2 080
Je ne reproche rien au responsable du recrutement raté : il a été sans moyen et dans la précipitation . Je ne leur repprocherai pas non plus de ne pas l'avoir avouer plus tôt : la gestion du groupe exigeait qu'on ménage tout le monde.
Par contre je reproche au staff d'avoir persister dans leur erreur : maintenir coûte que coûte Jackson en 10 et même dans l'effectif est une faute professionnelle qui justifierait un licenciement : Arlettaz comme Delpoux est responsable de nos mauvais résultats sportifs
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 521
Réactions
3 007
Il y avait des joueurs où des le depart on se demandait bien pourquoi il venait
Van Heerden : profil ininteressant , non jiff et apparement pas au niveau

Tutaia : vieux et recrutemznt a un poste pas prioritaire

Deligny : 4eme talonneur pourquoi faire quand on a deja pas bcp d'argent

Sione : ni un bon pilier gauche et à droite y'a du monde ( sans parler de son niveau )
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 521
Réactions
3 007
Ce a quoi on peut rajouter le fait que :
Il manque un n°2 à gauche
Un 2nd ligne niveau Millo Chulski ( malheureusement on a deja 25 deuxiemes lignes )
Un 3eme ligne stoppeur style Elstadt
Et un arrière
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 976
Il y avait des joueurs où des le depart on se demandait bien pourquoi il venait
Van Heerden : profil ininteressant , non jiff et apparement pas au niveau

Tutaia : vieux et recrutemznt a un poste pas prioritaire

Deligny : 4eme talonneur pourquoi faire quand on a deja pas bcp d'argent

Sione : ni un bon pilier gauche et à droite y'a du monde ( sans parler de son niveau )
Pour Deligny, il faut se souvenir que l'an dernier, on avait déjà 4 talons (Mach, Carbou, Lam, DeFauverge) et qu'a un moment, pendant 3 matchs, on en a eu 3 de blessés. Or, c'est un poste ou on ne peut pas bricoler.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 521
Réactions
3 007
Pour Deligny, il faut se souvenir que l'an dernier, on avait déjà 4 talons (Mach, Carbou, Lam, DeFauverge) et qu'a un moment, pendant 3 matchs, on en a eu 3 de blessés. Or, c'est un poste ou on ne peut pas bricoler.
Pas exactement mais oui l'année dernière on a eu une pénurie sur ce poste à un moment donné, mais j'aurai preferé du coup quon recrute un remplacant à De Fauverge donc un mec espoir pro qui serait n°1 chez les espoirs .( à la labouteley même si il a pas fait un match avec les espoirs grace au circonstances)
 
Haut Bas