• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement raté, enfin ils avouent

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Brown super pilier droit mais combien de match en 3 ans ou 2 si je ne me trompe pas.
Justement des nouvelles de lui .
51318375_10214749515664715_6617212218381434880_n.jpg?_nc_cat=104&_nc_ht=scontent.fcdg1-1.jpg
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Dernière édition:

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
pour les poteaux on doit dire la même chose en fait, les poteaux sont les mêmes qu'en ulster mais la forme de jackson non. Par contre je ne dirais pas concerné, on lit parfois "il se cache il en a rien à foutre, il veut éviter la blessure" mais qd il est à 30m des poteaux ça ne lui coute pas plus de réussir la pénalité, au contraire il a tout à y gagner. On ne peut que constater que pour plusieurs raisons il "n'y est pas" et dans ce contexte : plus grosse recrue qui devait assumer le leadership, nouveau au sein d'un groupe très soudé, surement plus gros salaire alors que la performance ne suit pas et que l'équipe est à la rue (en général ça passe moyen dans un vestiaire), des problèmes extraportifs, il s'est instauré une sorte de cercle vicieux. Sur le style de jeu on ne peut pas dire qu'il s'adapte totalement au supposé style de l'équipe, d'un autre coté l'équipe déjoue tellement qu'il est délicat de savoir qui influence qui, on peut néanmoins remarquer que lorsque selponi joue il y a plus de vitesse et d'incertitudes.
Sur ta conclusion par contre depuis le match contre clermont arlettaz a cessé d'insister et a revu sa copie.
Oui mais il était déja trop tard
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
c est bien de l avoué mais tu envoie un message clair aux joueur recruté comme quoi c est des gros nul certain seron encore la la saison prochaine s il on ecouté lanta hier il doive être content moi perso je l aurai mauvaise.
Oh crois moi ils l'auraient eu "plus mauvaise" si ils n'avaient pas été prolongéshaha
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 720
Réactions
10 020
Oui mais il était déja trop tard

ça fait partie de la magie du sport on ne saura jamais si en mettant selponi plus tôt ça aurait changé la tournure de la saison, ses performances sont plus abouties mais on a pu voir que meme en faisant une grosse prestation contre pau qui est tt sauf un cador ça ne suffit pas pour remporter un match. Dans tous les cas ma réponse corrigeait une contre vérité puisque arlettaz de fait n'insiste plus, je ne parlais pas de sa réactivité.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
ça fait partie de la magie du sport on ne saura jamais si en mettant selponi plus tôt ça aurait changé la tournure de la saison, ses performances sont plus abouties mais on a pu voir que meme en faisant une grosse prestation contre pau qui est tt sauf un cador ça ne suffit pas pour remporter un match. Dans tous les cas ma réponse corrigeait une contre vérité puisque arlettaz de fait n'insiste plus, je ne parlais pas de sa réactivité.
Mais ça ne concerne pas que Selponi,il y a des joueurs qui ont été sous utilisés,d'autres sur utilisés,d'autres mal utilisés.Alors c'est vrai que les blessures ont été handicapantes et ce d'autant plus que notre effectif de départ était globalement "insuffisant" et on en revient au recrutement,point de départ de tout.Cependant quand une équipe est à ce point à la dérive,en matiére de résultats,il faut changer ,essayer,prendre des risques,et ne pas se borner match aprés match a asséner à qui veut bien l'entendre et sans doute au Président d'abord,"on progresse,on travaille,c'est la faute a l'arbitre, c'est a dire sous entendre on ne change rien,ça ira mieux demain,nous sommes dans le vrai et finir par s'auto congratuler en s'auto prolongeant.C'est se foutre du monde,ou alors c'est que l'on avait abdiqué avant de commencer
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Depuis des semaines,nous sommes tous à nous poser des questions pour tenter de comprendre ,d'expliquer un tel fiasco sportif,chacun avec ses convictions,sa subjectivité et si nous devenions réaliste ou simplement observateurs neutres.Nous avons recruté 7 ou 8 joueurs ,peut étre un peu plus,je ne connais pas le nombre exact,pour,généralement c'est le but,nous renforcer et que constate t on aprés 20 matchs toutes compétitions confondues.
1 Que la premiére ligne,c'est la méme,notre meilleur pilier droit Brown en moins
2 Que la seconde ligne,c'est la méme
3 Que la troisiéme ligne ,c'est la méme a l'exception de la réintégration tardive et parcimonieuse de Bachelier
4 Que la charniére a changé ,mais c'est pour moins bien
5 Que la ligne de trois quart ,c'est en gros la méme avec Mafi en moins.Taumo est il meilleur que Mafi?Ben non
Et aprés ça on s'étonne?Mais nous n'aurions recruté personne,c'eut été pareil et peut etre mieux (cela n'aurait pas été difficile) en faisant davantage confiance a 3 ou 4 jeunes.Ce triste constat est il vraiment contestable?
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
Ils ont avoué pour le couple Van den Heever ou pas ?
 
Haut Bas