Recrutement raté, enfin ils avouent

Discussion dans 'Forum Top14' créé par santgaldric, 29 Janvier 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. santgaldric

santgaldric USAPiste bavard

Notations:
    +498 / 9 / -0

Partager cette page

La communication made in Pravda a enfin avouée, n'ayant plus d'éléments de langage soporifiques en stock.
    Le recrutement raté est un des arguments mis en avant par Lanta dans la presse la semaine dernière et hier sur FBR. En tant que non expert, je plussoie.
    Faire un recrutement discount mode Mammouth écrase les prix
    Prendre des gars qui se blessent même en respirant (Tatayé et Phlébitévu)
    Des amoureux de la suspension
    2 paris ratés (Sau, Jackson). Les 2 seuls où le club n'y peut pas grand chose.

Néanmoins, cela ne les dédouanent pas les responsables de cette cellule et les décideurs à la tête du club.
    Il y avait des bons coups à faire sur la Pro D2 et le Top 14 en se réveillant plus tôt.

• Je surkiffe Je surkiffe x 2
    • J'aime J'aime x 1
    • C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
    Dernière édition: 29 Janvier 2019
  2. Sant Pau

Sant Pau USAPiste impliqué

Notations:
    +294 / 9 / -5
    Le cas Gaétan Germain étant le symbole de cet échec... Le staff n'a pas souhaité le contacter alors qu'il était libre il ne correspondait pas à la philosophie de jeu... Un joueur au jeu au pied long buteur de très grande qualité... Ce mec était dans nos moyens et pourtant...

3. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 234 / 59 / -6
    On n'avait "pas besoin d'un arrière", grâce à la "polyvalence de nos joueurs", il ne "fallait pas s'inquiéter".

• J'aime J'aime x 1
    • J'aime pas J'aime pas x 1
    • List
  4. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 168 / 27 / -11
    c est bien de l avoué mais tu envoie un message clair aux joueur recruté comme quoi c est des gros nul certain seron encore la la saison prochaine s il on ecouté lanta hier il doive être content moi perso je l aurai mauvaise.

5. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +719 / 9 / -1

Ben quoi, c'est vrai, on a plus besoin de s'inquiéter maintenant, on sait ce qui va arriver...

6. el segador

el segador USAPiste balbutiant

Notations:
    +8 / 0 / -0
    Et la mal chance des recrues phares j-l potgieter 35ans et Brice Mach 33ans.
    Ils mon tués :colere:

7. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +3 267 / 104 / -16
    T'as raison , c'est laid !!!
    Maintenant nous savons tous que notre président n'est pas un PRO de la com !!!
    -Ha !! on me dit dans l'oreillette qu'il ne faut pas dire des choses comme cela, ce n'est pas gentil !!
    Et merde ......:(

8. moulinas

moulinas USAPiste impliqué

Notations:
    +618 / 13 / -1
    Sauf que Germain est isérois et il est donc revenu chez lui....

Partager cette page