• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le maintien

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 862
Réactions
6 176
La journée d'hier n'a pas été favorable, il nous faut gagner deux matchs de plus que Brive avec une réception de plus. Brive doit encore recevoir Toulouse et Lyon donc tant que nous gagnons nos matchs à domicile ça reste jouable. On est quand même sur une série de matchs assez corrects, l'équipe va continuer de croire en elle, elle aura encore plus de pression à domicile par contre.
Oui en effet hier on aurait pu prendre 3 Points de plus et Brive 1 de moins.. ça tournera bjen une autre fois
Mais disons que avec cet écart qu'ils ont pris on est presque obliges de les battre avec le BO pour pas être Derrière en cas d'égalité, et surtout pas leur laisser de Points.
Sinon faudrait que il gagne un seul match et prennent 0 points jusqu'à la fin
Ben non, désolé. Un de plus que Brive suffira
Comment ça ? Si on en gagne qu'un de plus y a toujours 3 points de retard
Après on parle peut être pas de la même chose
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 371
Réactions
4 131
Comment ça ? Si on en gagne qu'un de plus y a toujours 3 points de retard
Après on parle peut être pas de la même chose

J'ai corrigé .. tapé trop vite.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 862
Réactions
6 176
J'ai corrigé .. tapé trop vite.
Oui mais après dans le fond je suis d'accord avec toi, j'ai fait la même erreur en parlant sur France bleu hier... " 3 points de retard sur Brive" comme si on avait déjà battu Montpellierlol
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 862
Réactions
6 176
Après bon Brive c'est une équipe qui a beaucoup de mal face au déplacement. Ils font un sans faute contre les équipes dans le défi physique ( Montpellier, castres...) , ont battu les équipes qui déplace sous la pluie ( racing), ont mangé des branlées quand ça déplaçait beaucoup ( lyon, Racing, Biarritz..) et ont perdu a domicile contre les équipes qui déplace ( lr et ubb).
Donc on peut imaginer que Toulouse leur laissera peu de chance et que lyon capable de déplacer beaucoup risque de les emmerder pas mal. Et que dans un qime Giral surchauffé ils pourraient ramassé épais.
L'exception qui confirme la règle c'est leur match contre Clermont, ou Clermont s'est auto tué en déplaçant en traversant le terrain sans conclure
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 862
Réactions
6 176
Et puis bon, si on bat Montpellier on revient à 2 ou 3 points de Brive et à 4 ou 5 Points de Pau, du sf. On sait jamais ce qu'il peut se passer, un mauvais jour a domicile, un exploit à l'extérieur et tout peut basculer.
Et comme l'a souligné @DAMINOS 66 , il faut mettre la pression au stade français que il ne se rate pas face à Brive a la J26
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 641
Réactions
2 667
Ben non, désolé. Deux de plus que Brive suffira

Même pas sûr , on peut en gagner 2 et eux les perdre mais si BD aux 2 même qu'à 1 puisque sur les points terrain avec nous ils sont à +5 donc règle 1 : points terrain et ensuite règle 2 goal average général ! :lunette:
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 389
Réactions
2 189
Et puis bon, si on bat Montpellier on revient à 2 ou 3 points de Brive et à 4 ou 5 Points de Pau, du sf. On sait jamais ce qu'il peut se passer, un mauvais jour a domicile, un exploit à l'extérieur et tout peut basculer.
Et comme l'a souligné @DAMINOS 66 , il faut mettre la pression au stade français que il ne se rate pas face à Brive a la J26
Et si la section pouvait faire un coup à Paris (après tout Pau encore viser une place qualificative en h cup, maiss seulement s'ils gagnent à biarritz la semaine prochaine), histoire que Paris enchaîne les défaites jusqu'à la dernière journée.
 
Haut Bas