• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le maintien

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 904
Réactions
1 701
Et le sf... elle sera loin la 8 eme place pour eux.... d ici la.... je te laisse jeter un oeil au classement britannique...

tu as peut être raison mais je doute que le stade français tienne a perdre son dernier match a la maison
Et puis bon tout le monde se foutait de ma gueule et de mon algorithme, mais ça commence à y ressembler pas mal

arrête lol tu voyais Toulon dégringoler, Brive s effondrer, Pau idem, la sur le dernier match tu nous voyais mener a Pau a la mi temps puis qu on s effondrerait peut être en fin de match lol le modele est pipé ou il faut le lire à l envers
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 102
Réactions
6 385
tu as peut être raison mais je doute que le stade français tienne a perdre son dernier match a la maison


arrête lol tu voyais Toulon dégringoler, Brive s effondrer, Pau idem, la sur le dernier match tu nous voyais mener a Pau a la mi temps puis qu on s effondrerait peut être en fin de match lol le modele est pipé ou il faut le lire à l envers
Ben heureusement que je me trompe des fois,sinon je serait Madame Irma.
On dirait bien que Pau a visé notre premier quart d'heure et que nous on a visé le leur. D'où l'inversion oui.
Ensuite la saison est pas fini pour Brive, et ils ont repris le poil de la bête après avoir connu une période très compliqué.
Et Toulon ça fait un moment que j'ai arrêté de dire que ils ont dégringolé, mais ils sont plutôt dans la course au maintien comme je l'avais dit pendant la presaison que autre chose.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 663
Réactions
2 689
N'oubliez pas que 7 et peut-être même 8 auront une place en Champions-Cup (synonyme de budget supplémentaire) et donc que des équipes comme R92, ASM,RCT, SP, et SF au général entre 7 et 11 et entre 45 et 51 points sont encore très concernées par une belle fin de saison! :lunette:
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 102
Réactions
6 385
N'oubliez pas que 7 et peut-être même 8 auront une place en Champions-Cup (synonyme de budget supplémentaire) et donc que des équipes comme R92, ASM,RCT, SP, et SF au général entre 7 et 11 et entre 45 et 51 points sont encore très concernées par une belle fin de saison! :lunette:
Oui c'est vrai !
Surtout que le stade français est que a 10 Points de nous, et n'a qu'une réception d'ici la J26, leur maintien est pas encore assuré
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 244
Réactions
6 126
La journée d'hier n'a pas été favorable, il nous faut gagner deux matchs de plus que Brive avec une réception de plus. Brive doit encore recevoir Toulouse et Lyon donc tant que nous gagnons nos matchs à domicile ça reste jouable. On est quand même sur une série de matchs assez corrects, l'équipe va continuer de croire en elle, elle aura encore plus de pression à domicile par contre.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 102
Réactions
6 385
La journée d'hier n'a pas été favorable, il nous faut gagner deux matchs de plus que Brive avec une réception de plus. Brive doit encore recevoir Toulouse et Lyon donc tant que nous gagnons nos matchs à domicile ça reste jouable. On est quand même sur une série de matchs assez corrects, l'équipe va continuer de croire en elle, elle aura encore plus de pression à domicile par contre.
Oui en effet hier on aurait pu prendre 3 Points de plus et Brive 1 de moins.. ça tournera bjen une autre fois
Mais disons que avec cet écart qu'ils ont pris on est presque obliges de les battre avec le BO pour pas être Derrière en cas d'égalité, et surtout pas leur laisser de Points.
Sinon faudrait que il gagne un seul match et prennent 0 points jusqu'à la fin
 
Haut Bas