• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le maintien

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Ça va être dur , se maintiendra t’on? Si nos concurrents directs Brive et Biarritz sur cette journée perdent sans prendre un bonus défensif, nous aurons fait une moindre mal opération mais ça dépendra aussi de nos 2 prochains matchs contre le SF et le BO . Le SF n’est pas au mieux encore ont pourrait y prendre des points mais à n’a t’on les moyens et est ce que ce serait judicieux sachant que l’on peut y laisser des plumes et que le week-end d’après ont va chez un de notre vrai concurrent direct le BO où là il faut absolument gagner .
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 619
Réactions
2 311
Nous avons la chance cette année de pouvoir encore y croire. On est loin de la désillusion de 2018/2019. On rale parce qu'on perd des match de un point dans les dernières minutes, ça prouve qu'on est pas si loin du niveau top 14.
J'espère qu'on se maintiendra, rien n'est joué et on peut encore y croire.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 762
Réactions
7 509
Le match de ce soir entre Biarritz et Montpellier nous éclairera un peu plus sur nos chances de maintien.
C'est bien la 1ère fois que je serais un supporter de Montpellier et idem avec Clermont contre brive.
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 619
Réactions
2 311
:cogite: on a les joueurs mais on n'a pas l'esprit d'équipe qu'ils faut :cogite:
Je ne vois pas ce que l'on peut reprocher à "l'esprit d’équipe". Les mecs s'envoient, ils sont solidaires et motivés, on est loin de l'explosion d'Agen l'an dernier. Ils jouent en équipe, personne ne triche ou ne joue pour lui.
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 724
Réactions
5 968
Nous avons la chance cette année de pouvoir encore y croire. On est loin de la désillusion de 2018/2019. On rale parce qu'on perd des match de un point dans les dernières minutes, ça prouve qu'on est pas si loin du niveau top 14.
J'espère qu'on se maintiendra, rien n'est joué et on peut encore y croire.
Au vu des derniers matchs on y est au niveau top 14
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 600
Réactions
1 914
Le match de ce soir entre Biarritz et Montpellier nous éclairera un peu plus sur nos chances de maintien.
C'est bien la 1ère fois que je serais un supporter de Montpellier et idem avec Clermont contre brive.
le bo gagnera les arbitre vont tout faire pour :raison:nous on dérange on ai le grain de sable qui ne plais pas au top14
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 060
Réactions
639
En tout cas je serais devant la télé à 19h et derrière montpel qui aligne quand même une belle équipe, c’est la qu’on pourra juger si on est meilleur ou non. Et enfin savoir si la course a trois (Brive bo et nous) pourra se finir en notre faveur.
Quelqu’un a le calendrier par rapport au doublons etc pour voir si on a de la chance la dessus ? Je sais que pour le ST oui mais le reste ?
 
Haut Bas