• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le maintien

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 980
Réactions
2 379
Ville
Le Perthus
De toute manière comme avait dit @matemale , au bout de 3 victoires la saison est réussi !
Il doit vraiment être fier de son club aujourd'hui !
Bien sûr que je suis fier! Sept victoires c’est quand même vachement mieux que deux comme en 2018! En 2018 tu finis dernier comme une **** et en 2022 avant dernier comme la moitié d’une ****!
Y a une progression non?!

Moi j’dis juste que maintenant faut arrêter nos conneries et retrouver la ProutD2 pour avoir le plaisir de foutre des roustes aux gueux!
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 849
Réactions
6 155
Bien sûr que je suis fier! Sept victoires c’est quand même vachement mieux que deux comme en 2018! En 2018 tu finis dernier comme une **** et en 2022 avant dernier comme la moitié d’une ****!
Y a une progression non?!

Moi j’dis juste que maintenant faut arrêter nos conneries et retrouver la ProutD2 pour avoir le plaisir de foutre des roustes aux gueux!
@FAUST tient une équipe de pro D2 ??
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 744
Réactions
1 631
La vérité et y'en à qu'une : c'est le terrain. Le sport, c'est pas des maths
On ne peut rien prédire et pourtant je vois Toulouse l'emporter à Brive mais au vu des matchs joués par Brive chez eux, va falloir être très fort pour gagner là bas. En plus, en sachant que Toulouse va se taper la coupe d'Europe.

moi je vois bien Lyon et Toulouse les gagner du coup match de la muette contre nous. et le stade français le dernier math ???
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
@passionUsap je me suis vachement planté, wow
T'es un phénomène haha Si t'étais pas là, il faudrait t'inventer haha

Tu nous as fait un concours de prono il y a trois semaines où tu voyais l'USAP finir devant Brive. Toute la phase retour, tu t'es écharpé avec un forumeur supporter du CAB où tu lui expliquais que Brive allait craquer à chaque match. Tu disais que le RCT allait jouer le maintien. En début de saison, tu avais misé sur l'ASM 1er, Castres en dehors des 6, USAP 10e ou encore Pau 14e...

Mais tu parviens toujours à retomber sur tes pattes haha
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 849
Réactions
6 155
T'es un phénomène haha Si t'étais pas là, il faudrait t'inventer haha

Tu nous as fait un concours de prono il y a trois semaines où tu voyais l'USAP finir devant Brive. Toute la phase retour, tu t'es écharpé avec un forumeur supporter du CAB où tu lui expliquais que Brive allait craquer à chaque match. Tu disais que le RCT allait jouer le maintien. En début de saison, tu avais misé sur l'ASM 1er, Castres en dehors des 6, USAP 10e ou encore Pau 14e...

Mais tu parviens toujours à retomber sur tes pattes haha
Pas vraiment, parce que il y a cd que je crois, et ce que j'ai calculé. Et je le croyais pas tant que ça. Regarde mes poste après le match face à Montpellier, ou mon calcul de probabilité de maintien. Je pensais que on tiendrait le choc et Brive non. Ce qui a été plus ou Moins vrai. Ça c'est seulement mon algorithme, avec lequel il est vrai que j'étais pas en accord total. Mais à la question l'algorithme était faux, la réponse est non.
 
Haut Bas