• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le maintien

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 862
Réactions
6 176
C’est clair, le lou a été très bon, avec Ngatai et Tuisova ils vont faire très mal sur la fin de championnat
Et en plus d'être bon il va vraiment commencer à leur manquer des points, leur prochain déplacement c'est à Brive, ils ont pas intérêt à se rater
 

Cabcl63

USAPiste bavard
Inscrit
15 Février 2022
Messages
180
Réactions
159
Tu es usant 9 catalan....
Ta besoin de te rassurer visiblement...
Chaque match est different....
Tu nous annoncé l enfer contre le co je crois....
On a vu la suite....
Moi de ce que j ai vu de l ubb hier soir avec leur equipe c.... je vous souhaite bien du plaisir aussi....
 

Cabcl63

USAPiste bavard
Inscrit
15 Février 2022
Messages
180
Réactions
159
Toulouse sera dans les 4... voir dans les 2...
Et le lou idem sera dans les 4....
Meme sans s imposer à brive...
Le lou c est uniquement 2 victoires en deplacement....chez les 2 promus...
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 862
Réactions
6 176
C’est clair, le lou a été très bon, avec Ngatai et Tuisova ils vont faire très mal sur la fin de championnat
Et en plus d'être bon il va vraiment commencer à leur manquer des points, leur prochain déplacement c'est à Brive, ils ont pas intérêt à se rater
Tu es usant 9 catalan....
Ta besoin de te rassurer visiblement...
Chaque match est different....
Tu nous annoncé l enfer contre le co je crois....
On a vu la suite....
Moi de ce que j ai vu de l ubb hier soir avec leur equipe c.... je vous souhaite bien du plaisir aussi....
Ah bah on sait que ça sera dur contre l'ubb
Mais vous serez déjà en D2 a ce moment là:raison:
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 862
Réactions
6 176
Tu es usant 9 catalan....
Ta besoin de te rassurer visiblement...
Chaque match est different....
Tu nous annoncé l enfer contre le co je crois....
On a vu la suite....
Moi de ce que j ai vu de l ubb hier soir avec leur equipe c.... je vous souhaite bien du plaisir aussi....
Après bon, tu veux quoi ? Que je dise que vous allez forcément leur mettre une branlée ?
Si c'est ça et que tu veux lire ça, tu crée le forum du cab
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 862
Réactions
6 176
Si on refait le fameux ALGORITHME, Brive fini à 48 avec deux bonus et une victoire

5 à domicile et un a l'extérieur
Nous c'est plutôt difficile à lire
-7 contre ubb et mhr
- 1 a l'extérieur
-2 contre Brive ( les bo, Toulon, Pau, stade français nous ont pas trop réussi à domicile).
7 c'est impossible alors il faut arrondir à 8.
En supposant que on est plus la même équipe et que on analyse le 2 comme un 4 comme Brive ne prend que 1 à l'extérieur.
Ça donne 8+4+1= 13
48 points à l'arrivée.
Comme Brive..
Hors nous avons arrondi dessus nettement, les points terrain maintiendrait Brive, et enfin les déplacements à Castres et la Rochelle sont difficilement comparable à ceux à Pau et à Biarritz.
Brive apparaît donc comme le favori pour le maintien, mais ça se jouera en effet à un fil.
Reste à savoir de quel côté ça va tomber...
Concernant Brive ça m'a l'air représentatif, mais pour nous... On peut faire mieux mais on peut aussi faire bien pire.
 
Haut Bas