• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jaminet doit il retrouver sa place de titulaire ?

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
tiens au fait ton préféré Dulin vient de faire un grand match lol. (deux touches directes un placage manqué et essai derrière ) heureusement que c est pas melwin
Melvyn c etait pire le w end dernier....touche raté, placage raté et pas essai grace a delguy, 4 contre 1 gâché, aucune occupation au pied avec le vent. Et on a perdu. La rochelle a gagné facile...
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 790
Réactions
1 657
Ce n est pas un procès et ce n est pas ridicule de trouver qu on joue bien mieux collectivement sans MJ. C'est une évidence et ça ne veut pas non plus dire que Dubois est supérieur individuellement mais il se fond bien dans une equipe qui tente et avance.

tiens au fait ton préféré Dulin vient de faire un grand match lol. (deux touches directes un placage manqué et essai derrière ) heureusement que c est pas melwin
Ah ouais et tu as vu le match de ramos. Un jaminet dans chaque jambe....

il a été bon je te le concède
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 790
Réactions
1 657
Ce n est pas un procès et ce n est pas ridicule de trouver qu on joue bien mieux collectivement sans MJ. C'est une évidence et ça ne veut pas non plus dire que Dubois est supérieur individuellement mais il se fond bien dans une equipe qui tente et avance.

tiens au fait ton préféré Dulin vient de faire un grand match lol. (deux touches directes un placage manqué et essai derrière ) heureusement que c est pas melwin
Ah ouais et tu as vu le match de ramos. Un jaminet dans chaque jambe....

il a été bon je te le concède
Melvyn c etait pire le w end dernier....touche raté, placage raté et pas essai grace a delguy, 4 contre 1 gâché, aucune occupation au pied avec le vent. Et on a perdu. La rochelle a gagné facile...
tu es tres role à nouveau. 4 contre 1 ?? passe a delguy peut être encore que ? mais jouer arrière avec La Rochelle ou Toulouse est qd meme 100 fois plus confortable que de jouer arrière a l usap. ca n aura pas échappé à ton oeil averti non ?
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 937
Réactions
6 243
Non mais après il y a une question qui se pose. On peut s'accorder sur le fait que Jaminet en ce moment, c'est pas la folie, par rapport à son statut en tout cas. La question c'est, avant été il à son vrai niveau et il est dans une phase un peu compliqué ? Ou avant était il porté par l'euphorie collective et maintenant on le découvre vraiment ?
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 790
Réactions
1 657
Non mais après il y a une question qui se pose. On peut s'accorder sur le fait que Jaminet en ce moment, c'est pas la folie, par rapport à son statut en tout cas. La question c'est, avant été il à son vrai niveau et il est dans une phase un peu compliqué ? Ou avant était il porté par l'euphorie collective et maintenant on le découvre vraiment ?

honnêtement je pense qu il est dans une phase difficile c est vrai, mais y a pas de quoi le dénigrer et l accuser de nous faire perdre ou de ne pas nous faire gagner Il fait ce qu il peut
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 916
Réactions
1 843
Largement surcôté, heureusement il a sa longueur au pied
 
Haut Bas