• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jaminet doit il retrouver sa place de titulaire ?

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 686
Réactions
1 595
Alors ? Tout le monde a vu? Le bo contre brive on ira pas le chercher avec lui...c est un fantôme. Il faut jouer.....donc dubois. Comme contre toulouse et le racing.[/QUOTE

tu es drôle lol parce que tu crois qu on va planter le BO a Brive et tout ca sous la pluie en principe lol. quelle présomption ! un peu de modestie. encore heureux si on les gagne grâce à une ou deux pénalités
il sera temps après d aller gagner a castres ( ps. Toulouse C et racing B ) la tu auras Brive au grand complet
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Mettre un BO au Racing c’est une grosse performance et c’était loin d’être une équipe remaniée.
Et Toulouse il y avait quand même du beau monde. Il faut arrêter de minimiser ces victoires.
Et déjà Brive et loin d’être au complet.
Le match contre Montpellier c’était l’équipe Type en face et jusqu’à la 72 eme on rivalise physiquement contre la plus forte équipe du Top14 à l’heure actuelle avec La Rochelle.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 027
Réactions
6 324
Qaund Biarritz a gagné le Racing, on parle d'exploit mais quand c'est nous c'est parce qu'on jouait la B,C ou D ! lol
Je te conseille de regarder nos derniers matchs à domicile et tu remarqueras qu'on est au niveau des meilleurs depuis 2-3 mois !
 
Haut Bas