• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jaminet doit il retrouver sa place de titulaire ?

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Et oui.....qui l eut cru mais j ai le sentiment que notre équipe s est émancipée de la jaminet dependance. Un équilibrée est trouvé avec Dubois. Ses qualites et ses defauts. Faudra t il le sacrifier au profit de jaminet ? Ce qui est sur c est que nos meilleures prestations collective : la Rochelle, le ST et le Racing se sont fait sans lui et avec dubois.
Tedder s il n est pas un buteur longue distance assure un 80 pour cent a mi distance et l equipe joue du coup beaucoup plus dans l avancée en portant le ballon.
Pour moi, jaminet qui va annoncer son depart a l.issue du tournoi c est banquette....
Et vous qu en pensez vous ?
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 762
Réactions
7 509
J'en pense que ce que tu dis est une connerie monumentale.
Quelle équipe dans ce championnat mettrait sur le banc, l'arrière titulaire de l'équipe de France. Ce même joueur qui tourne à 90% de réussite aux tirs aux buts.
Enfin, sois sérieux une minute, on ne peut pas se passer d'un gars avec un jeu au pied d'occupation de ce niveau.
Même si Dubois sort de bonnes prestations, il est quand même 2 voire 3 ton en dessous de Jaminet.
Les meilleurs doivent jouer et en 15, le meilleur est sans contestation possible Jaminet.
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Oui mais l equipe joue t elle de la meme façon avec lui ? La reponse est non.
L equipe as t ellle obtenu ses meilleires prestas sans lui ? La reponse est oui.
Je ne crois pas que ce soit aussi evident donc.
Surtout que tu parles de l arriere titulaire de l equipe de France....il n est plus sur qu il le soit a la fin du tournoi... Enfin ses fameux 90 pour cent....Il est passé bien en dessous je te rapelle au dernier match.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 690
Réactions
1 597
Oui mais l equipe joue t elle de la meme façon avec lui ? La reponse est non.
L equipe as t ellle obtenu ses meilleires prestas sans lui ? La reponse est oui.
Je ne crois pas que ce soit aussi evident donc.
Surtout que tu parles de l arriere titulaire de l equipe de France....il n est plus sur qu il le soit a la fin du tournoi... Enfin ses fameux 90 pour cent....Il est passé bien en dessous je te rapelle au dernier match.

et il jouait a Clermont ? non arrête stp
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Je trouve que c est un joueur surcoté. On lui pardonne tout. Combien de points as t on engrangé sans lui ? Combien nous en as t il coûté au classemen ? Enfin, a qui aurait on pardonné la bourde contre le sf, la premiere mi temps calamiteuse contre le bo, le off load merdique offert a castres ? Si cela avait ete dubois on l aurait crucifié....
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
Oui mais l equipe joue t elle de la meme façon avec lui ? La reponse est non.
L equipe as t ellle obtenu ses meilleires prestas sans lui ? La reponse est oui.
Je ne crois pas que ce soit aussi evident donc.
C'est pas faux. C'est la question que le staff doit régler en faisant passer le message, en corrigeant les attitudes, en expliquant les bénéfices à "mieux" jouer avec Jaminet. parce que c'est évident qu'il est bien au dessus par ses qualités de n'importe lequel de nos prétendants au poste de 15. Mais ce n'est pas en le mettant à l'écart que tu répondras aux objectifs de l'équipe.
 
Haut Bas