• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jaminet doit il retrouver sa place de titulaire ?

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 786
Réactions
1 656
oui mais au moins il a ce potentiel, les autres peuvent pas en dire autant lol

mais bon t inquiète pas , plus que quelques matchs à souffrir pour toi , l année prochaine tu seras soulagé on n aura plus ce type qui soit nous fait perdre soit est incapable de nous faire gagner
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
838
Réactions
474
Dire de jaminet qu il est surcote.
C est l évidence même Fernandez est largement au dessus
Comme Ladanjo est au dessus de Dupont.
Qui osera dire le conltaire.
Qui !,,,,,
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Beh ecoute aujourdhui, je prefererai avoir un joueur concentré sur son club, faire tous les matchs et trouver toute sa place dans le collectif de l equipe. Pour moi c est mieux qu un joueur a fort potentiel, qui privilegie l edf, qu on ménage pour pas le blesser, duquel on attend beaucoup trop et qui au final aura jamais commencé sa saison avec nous.
Pour jouer le maintien les prochaines annees c est pas ça qu il nous faut. Il faut etre réaliste.
 

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Messages
433
Réactions
357
Largement surcôté, heureusement il a sa longueur au pied
Surcoté? Le staff de l'équipe de France n'ont pas l'air de ton avis! Sinon il ne serait pas l'arrière de l'équipe de France sans interruption depuis sa première sélection! mais je te concède qu'il n'est pas au mieux avec l'USAP!
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Maintenant faut faire jouer Melvyn Nougaro à tous les matchs. C est plus une question de bon ou pas bon. Aucun ménagement. Il n est plus un joueur de l usap. D'ailleurs l a t il ete cette année dans sa tête ? Je ne crois pas.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 786
Réactions
1 656
Maintenant faut faire jouer Melvyn Nougaro à tous les matchs. C est plus une question de bon ou pas bon. Aucun ménagement. Il n est plus un joueur de l usap. D'ailleurs l a t il ete cette année dans sa tête ? Je ne crois pas.

sois logique jusqu'à au bout, ne le fais plus jouer puisque non seulement tu dis qu il est moins bon que Dubois mais en plus là tu oses affirmer qu il n est plus un joueur de l usap quel mépris et manque de reconnaissance moi j espère qu il nous aidera a nous maintenir en top 14 pour l affronter l année prochaine
 
Haut Bas