• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jaminet doit il retrouver sa place de titulaire ?

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 883
Réactions
2 266
Localisation
Le Perthus
Pas sûr de bien piger l'allusion. Ni même le lien avec la série de messages. Remarque, c'est peut - être la confirmation qu'au moins un des qualificatifs que tu me prêtes serait approprié.
Au fait, t'as eu 3 jours là, non ? T'as bien lustré ta Sandero :wink: ?
Trois jours? Tu m’as prit pour un fonctionnaire? Ça taf le samedi monsieur! Sérieux j’ai pas et j’aurai jamais une Sandero, Duster, Spring, et autre ***** de Dacia! Je préfère prendre le bus encore!
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 233
Trois jours? Tu m’as prit pour un fonctionnaire? Ça taf le samedi monsieur! Sérieux j’ai pas et j’aurai jamais une Sandero, Duster, Spring, et autre ***** de Dacia! Je préfère prendre le bus encore!
Mais tu connais toute la gamme, purée, ça me troue comme dirait un ami breton ! Le bus c'est bien, un peu écolo, mais tu peux le prendre en pantoufles, ça aussi ça plaît bien à mon pote de Bretagne :wink:
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 883
Réactions
2 266
Localisation
Le Perthus
Mais tu connais toute la gamme, purée, ça me troue comme dirait un ami breton ! Le bus c'est bien, un peu écolo, mais tu peux le prendre en pantoufles, ça aussi ça plaît bien à mon pote de Bretagne :wink:
Ouais mais ton pote de Bretagne, comme les mecs du ch’nord, sont bons que pour chimer et faire l’amour avec leurs cousines! Donc les pantoufles dans le bus c’est rien pour eux!
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 233
bons que pour chimer et faire l’amour avec leurs cousines
ok avec la première partie, pour la seconde j'ai des doutes, à moins qu'il ait braqué une pharmacie et soit arrivé à lire la notice des petites pilules bleues (il prétend défendre l'orthographe mais en réalité y fait tout relire par bobonne pendant qu'il étend le linge). :wink:
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Alors ? Tout le monde a vu? Le bo contre brive on ira pas le chercher avec lui...c est un fantôme. Il faut jouer.....donc dubois. Comme contre toulouse et le racing.
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 555
Réactions
2 152
La Boca jacte à l'ouest.
 
Haut Bas