• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jaminet doit il retrouver sa place de titulaire ?

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Non c est un nougaro boy et ca fait un moment dans sa tête que c est comme ça. Ya que se souvenir a la sortie du tournoi le message de son pote ntamack plein de mepris pour l usap....tu es amnésique, moi pas. La derniere fois que Mj a porté fièrement nos couleurs et a été concerné a 100 pour cent avec nous c etait pour la finale de prod2. Apres ce fut l appel en edf grâce a l.usap et la tournee reussie. A son retour il n etait déjà plus là. C est ça la vérité et tu te fourvoie si tu penses le contraire. Ensuite je n ai jamais dit qu il etait moins bon que dubois. J'ai toujours dit que l usap jouait mieux avec dubois. La aussi c est factuel.
La qualite de mj je la reconnais sans être aveuglé non plus et je ne crois pas en sa réussite au ST ni en edf pour la cdm. On verra.
Là je l attends pour nous maintenir. Il a dit qu'il etait libéré....faut joindre les actes a la parole alors
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 232
J'ai toujours dit que l usap jouait mieux avec dubois
Ben alors, pourquoi tu veux que Jaminet joue ?:comprendpas:
C'est pas très logique à moins que secrètement tu ne souhaites pas le maintien. J'en doute.
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
J
Ben alors, pourquoi tu veux que Jaminet joue ?:comprendpas:
C'est pas très logique à moins que secrètement tu ne souhaites pas le maintien. J'en doute.
Je veux qu il joue au niveau qui doit etre le sien et on se maintiendra.
Si ce n est pas le cas comme depuis le debut de saison, effectivement autant mettre dubois.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 232
Je veux qu il joue au niveau qui doit etre le sien et on se maintiendra.
Si ce n est pas le cas comme depuis le debut de saison, effectivement autant mettre dubois.
Donc, à la place de Marty et Arlettaz, tu fais quoi ? Parce que parler avec des "si" tout le monde sait le faire. Vient le moment où il faut décider et assumer.
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 883
Réactions
2 266
Localisation
Le Perthus
Donc, à la place de Marty et Arlettaz, tu fais quoi ? Parce que parler avec des "si" tout le monde sait le faire. Vient le moment où il faut décider et assumer.
T’es en train de virer façon @Océan , con, méchant, gras, et moche!
Arrête bordel, pas toi!
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 232
T’es en train de virer façon @Océan , con, méchant, gras, et moche!
Arrête bordel, pas toi!
Pas sûr de bien piger l'allusion. Ni même le lien avec la série de messages. Remarque, c'est peut - être la confirmation qu'au moins un des qualificatifs que tu me prêtes serait approprié.
Au fait, t'as eu 3 jours là, non ? T'as bien lustré ta Sandero :wink: ?
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Donc, à la place de Marty et Arlettaz, tu fais quoi ? Parce que parler avec des "si" tout le monde sait le faire. Vient le moment où il faut décider et assumer.
Je le met au prochain match a la rochelle déjà. Si il est mauvais ou moyennas direct sur le banc contre brive pour couvrir les postes de 15, 10 et buteur sur les 20 dernières. Si il est bon la question ne se pose pas je l ai deja dit.
Mais Arlettaz fera tout le contraire....mj préservé contre lr et titulaire contre brive.
 
Haut Bas