• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Boudjellal : "Marre de financer le rugby"

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Je n'ai jamais parlé de l'ASM. On est dans le même bateau, c'est le lot du rugby professionnel. Le petit jeune d'un club pour la vie, j'y crois plus hormis pour ceux qui ont déjà de l'âge (Rougerie, Rabadan je n'ai pas d'autres exemples malheureusement...)

Mais dire que l'USAP est toute blanche et que les horribles rapaces auvergnats, toulonnais et racingmen viennent piller l'USAP, c'est quand même fort sachant que vous faites pareil comme tout le monde d'ailleurs, ce qui est normal.

L'ère de la professionnalisation est comme ça, même si ça me plait peu.

Marty :6775:
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Donc vous êtes aussi des rapaces, les frères Tao à l'ASM, Vahaamahina à Brive, Fritz au LOU...

demande a bourgoin et a wahaa que vous voulez nous piquer....chouly..debaty qui sont passe par l usap et qu on a fini de forger.......dis moi combien de joueurs a l usap sont passe par asm.....zero.......avec votre argent vous lorgnez sur les bons joueurs...et pourtant en top 14 ,vous etes pas si bon que ca ....on en reparlera en fin de saison si on est dans les 6......promis ,on mangera du BOUGNAT
 

rémy63

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Août 2012
Messages
224
Réactions
63
demande a bourgoin et a wahaa que vous voulez nous piquer....chouly..debaty qui sont passe par l usap et qu on a fini de forger.......dis moi combien de joueurs a l usap sont passe par asm.....zero.......avec votre argent vous lorgnez sur les bons joueurs...et pourtant en top 14 ,vous etes pas si bon que ca ....on en reparlera en fin de saison si on est dans les 6......promis ,on mangera du BOUGNAT

Debaty, vous étiez bien content de le laisser partir. S'il y a bien quelqu'un qui l'a forgé, c'est Vern Cotter.

Peut-on dire que vous pillez Brive ? Après Chouly, Vaahamahina ?

Après avoir longtemps lorgné sur Tony Marsh, et l'avoir quasiment fait signé à Aimé Giral, l'USAP a failli s'attacher les services d'Anthony Floch. Peut-on dire que l'USAP essaye de piller l'ASM ?

Tu sembles avoir une haine tellement grande de l'ASM (pas si bons que ça en top 14...) que tu refuses les réalités. Il n'y a pas de pillage, juste du professionnalisme et la course aux jeunes talents français.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 683
Réactions
2 753
tes joueurs tu peux les garder
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 492
Réactions
3 074
demande a bourgoin et a wahaa que vous voulez nous piquer....chouly..debaty qui sont passe par l usap et qu on a fini de forger.......dis moi combien de joueurs a l usap sont passe par asm.....zero.......avec votre argent vous lorgnez sur les bons joueurs...et pourtant en top 14 ,vous etes pas si bon que ca ....on en reparlera en fin de saison si on est dans les 6......promis ,on mangera du BOUGNAT

Faut pas trop pousser non plus...
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 683
Réactions
2 753
on reve à l'ASM
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Debaty, vous étiez bien content de le laisser partir. S'il y a bien quelqu'un qui l'a forgé, c'est Vern Cotter.

Peut-on dire que vous pillez Brive ? Après Chouly, Vaahamahina ?

Après avoir longtemps lorgné sur Tony Marsh, et l'avoir quasiment fait signé à Aimé Giral, l'USAP a failli s'attacher les services d'Anthony Floch. Peut-on dire que l'USAP essaye de piller l'ASM ?

Tu sembles avoir une haine tellement grande de l'ASM (pas si bons que ça en top 14...) que tu refuses les réalités. Il n'y a pas de pillage, juste du professionnalisme et la course aux jeunes talents français.

remy non je n ai pas de haine pour l asm...j y ai beaucoup d amis sur rugbyrama mais ce que je deplore c est que tu viens lancer un debat inutile.......pour finir les joueurs qui viennent chez nous on les fait jouer,ailleurs ,ils ne joueraient pas surement...ils sortent tres bons et affines comme le bon vin......vous profitez de notre cuvee ....wahaamahina qui a explose avec l usap, l an prochain ,vous direz que c est grace a vous...vous nous avez fait le coup avec chouly......pour debaty,il n avait pas sa place de titulaire a l usap.......je vois qu il n a pas progresse meme chez vous pour sa tenue de melee...
 
Haut Bas