• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Boudjellal : "Marre de financer le rugby"

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Oui peut etre mais lorsque vous recrutez comme la saison passée ,vous recrutez quoi ? Strockoch ,Mafi,Taumalolo, Charteris , Haughton,Puikala,Narraway et Hook c'est quoi des catalans ? alors il est toujour de bonne guerre et plus facile de critiquer les autres .

salut ......y a longtemps qu on te voit plus sur rugbyrama...........tu vois ,nous nos jeunes ,on les forme et une fois qu ils sont bons, les clubs rapaces viennent avec leur argent et nous pillent....malgre cela ,on est toujours debout et on continue a former les jeunes pour l EDF...
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 411
Réactions
2 918
Oui peut etre mais lorsque vous recrutez comme la saison passée ,vous recrutez quoi ? Strockoch ,Mafi,Taumalolo, Charteris , Haughton,Puikala,Narraway et Hook c'est quoi des catalans ? alors il est toujour de bonne guerre et plus facile de critiquer les autres .

Mais sur nos feuilles de match on dépasse les 4 français nous quand même
 

rémy63

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Août 2012
Messages
224
Réactions
63
salut ......y a longtemps qu on te voit plus sur rugbyrama...........tu vois ,nous nos jeunes ,on les forme et une fois qu ils sont bons, les clubs rapaces viennent avec leur argent et nous pillent....malgre cela ,on est toujours debout et on continue a former les jeunes pour l EDF...

Donc vous êtes aussi des rapaces, les frères Tao à l'ASM, Vahaamahina à Brive, Fritz au LOU...
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Ce topic soulevait un vrai débat et il se transforme en gueguerre inter-supporter de club...trop de café tue le café les gars mrgreen

Sinon pour la sortie de MB on aime ou on aime pas mais il a le mérite de critiquer PSA sur ses déclarations ridicules chose qui devrait être, à mon sens, faite par tous les coach pourvoyeur d'internationaux...
PSA avait la voie dune pleureuse (exaspérant d'ailleurs je me demande comment il fait haha) il en a maintenant aussi le discours...
 
Haut Bas