• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Boudjellal : "Marre de financer le rugby"

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Donc vous êtes aussi des rapaces, les frères Tao à l'ASM, Vahaamahina à Brive, Fritz au LOU...

Si je ne m'abuse, les frères Tao, l'un vient peut-être de l'ASM (Romain), mais Sébastien vient de Limoges.

Et vous, il est 100% auvergnat Nalaga ?
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Si je ne m'abuse, les frères Tao, l'un vient peut-être de l'ASM (Romain), mais Sébastien vient de Limoges.

Et vous, il est 100% auvergnat Nalaga ?

Le fantôme de Romain n'a passé qu'un an à l'ASM. Par contre Arthur Roulin (8 à l'USAP jusqu'en Reichel parti pour des raisons scolaires) peut revenir quand il le voudra, il fera plaisir à son papa...
Quant à Romeu, c'est un cas désespéré... haha
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Mais sur nos feuilles de match on dépasse les 4 français nous quand même

Oui bien nous aussi ,a moins que tu ne saches pas compter ,il y en avait 11 sur la dernière feuille contre Castres,8 le match d'avant contre Montpellier ,11 celui d'avant contre Bordeaux,je continue ??? Bref il faut éviter d'écrire n'importe quoi ,je te met au défi de trouver un match depuis le début de la saison ou il n'y avait que 4 français sur la feuille .
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 877
Donc vous êtes aussi des rapaces, les frères Tao à l'ASM, Vahaamahina à Brive, Fritz au LOU...



Sur le fond tu n'as pas tord, "on est aussi des rapaces", c'est pas faux.

Mais la différence (et elle est de taille) c'est que les noms que tu cites n'ont pas atterri à l'USAP ,via un pont d'or une fois qu'ils avaient fait leur preuves au haut niveau...

Non ils ont été attirés par un club connu pour donner la possibilité d'avoir leur chance au haut niveau aux jeunes et qui possède un centre de formation reconnu...:391581:

Je doute que les frères Tao soient partis de l'ASM alors qu'ils voulaient rester et que l'ASM les voulaient aussi...:231183:

Alors que chez nous on parle de joueurs confirmés qui resteraient bien mais une carrière est courte et l'USAP n'a pas les moyens ! (Chouly, Mas, Planté) c'est pas la même chose, même si je comprend tout à fait que les joueurs partent...
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 472
Réactions
3 018
Je voulais parlais des titulaires, pardon autant pour moi hein .
Puis 8 contre Montpellier y'a pas de quoi être fier hein mrgreen
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Si je ne m'abuse, les frères Tao, l'un vient peut-être de l'ASM (Romain), mais Sébastien vient de Limoges.

Et vous, il est 100% auvergnat Nalaga ?

Oui, oui, avant, son nom s'écrivait avec un T à la fin. Mais c'était bien avant.
 

rémy63

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Août 2012
Messages
224
Réactions
63
Je n'ai jamais parlé de l'ASM. On est dans le même bateau, c'est le lot du rugby professionnel. Le petit jeune d'un club pour la vie, j'y crois plus hormis pour ceux qui ont déjà de l'âge (Rougerie, Rabadan je n'ai pas d'autres exemples malheureusement...)

Mais dire que l'USAP est toute blanche et que les horribles rapaces auvergnats, toulonnais et racingmen viennent piller l'USAP, c'est quand même fort sachant que vous faites pareil comme tout le monde d'ailleurs, ce qui est normal.

L'ère de la professionnalisation est comme ça, même si ça me plait peu.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 877
Donc vous êtes aussi des rapaces, les frères Tao à l'ASM, Vahaamahina à Brive, Fritz au LOU...



Sur le fond tu n'as pas tord, "on est aussi des rapaces", c'est pas faux.

Mais la différence (et elle est de taille) c'est que les noms que tu cites n'ont pas atterri à l'USAP ,via un pont d'or une fois qu'ils avaient fait leur preuves au haut niveau...

Non ils ont été attirés par un club connu pour donner la possibilité d'avoir leur chance au haut niveau aux jeunes et qui possède un centre de formation reconnu...:391581:

Je doute que les frères Tao soient partis de l'ASM alors qu'ils voulaient restés et que l'ASM les voulaient aussi...:231183:

Alors que chez nous on parle de joueurs confirmés qui resteraient bien mais une carrière est courte et l'USAP n'a pas les moyens ! (Chouly, Mas, Planté) c'est pas la même chose, même si je comprend tout à fait que les joueurs partent...
 
Haut Bas