Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Débat : Boudjellal : "Marre de financer le rugby"

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par thibault__66, 26 Février 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. thibault__66

thibault__66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Le président du RC Toulon, Mourad Boudjellal, a déclaré mardi en avoir «marre de financer le rugby mondial», appelant à une revalorisation de l'indemnisation des clubs qui mettent à disposition leurs joueurs pour les matches internationaux.

Lire la suite

Le président toulonnais soulève-t-il un réel problème ou est-ce encore une énième sortie médiatique ?

2. LAGUDOC

LAGUDOC Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Et surtout pour qui se prend t il?Attention une tete qui enfle trop risque d'imploser

3. robert marty

robert marty USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    non, c'est une habileté : il donne à penser -pour faire passer ses recrutements d'étrangers:rolleyes:- que si on le dédommageait pour des joueurs français internationaux il en recruterait prioritairement ... un conte pour enfants ...

4. sempre66

sempre66 Bannis

Notations:
    +3 / 0 / -0
    pour 2 joueurs qui la en équipe de france,que doit dire alors toulouse ou clermont avec au moins 7 joueurs il nous les casses lui et son acoolite

5. kounet66

kounet66 USAPiste bavard

Notations:
    +12 / 0 / -0
    Tu at l'er equérer !!!

6. mayol83

mayol83 Bannis

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Pourquoi ,vous et les autres vous recrutez quoi ?

7. mayol83

mayol83 Bannis

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Suta, Michalak ,Bastareaud et Mermoz chez moi cela fait quatre

8. Heraldo

Heraldo USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Ben oui sauf que Bastareaud et Michalak restant ça fait 2...c'est sûrement ce qu'à voulu dire Sempre66

9. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +297 / 3 / -0
    béh,on recrute moins déja!:6775:

10. mayol83

mayol83 Bannis

Notations:
    +1 / 0 / -0

Oui peut etre mais lorsque vous recrutez comme la saison passée ,vous recrutez quoi ? Strockoch ,Mafi,Taumalolo, Charteris , Haughton,Puikala,Narraway et Hook c'est quoi des catalans ? alors il est toujour de bonne guerre et plus facile de critiquer les autres .

11. braco66

braco66 Bannis

Notations:
    +5 / 0 / -0
    salut ......y a longtemps qu on te voit plus sur rugbyrama...........tu vois ,nous nos jeunes ,on les forme et une fois qu ils sont bons, les clubs rapaces viennent avec leur argent et nous pillent....malgre cela ,on est toujours debout et on continue a former les jeunes pour l EDF...

Partager cette page