• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Boudjellal : "Marre de financer le rugby"

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
et de faire ch;;;; les gens va voir ton forum merçi

Arrête, ne te comporte pas comme certains blaireaux des cybervulcans. :325599:
Ce forum doit rester ouvert à TOUS, dès lors qu'ils viennent discuter sans agressivité et en argumentant !!!
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 218
Réactions
4 843
Oui mais là c'est faire abstraction des caractéristiques génétiques de chacun,tu as déjà vu un toulonnais taiseux toi ? et un auvergnat exubérant ?sous la torture peut être ,certains se plaisent a dire que pour l'instant Boudjellal a échoué mais il n'en demeure pas moins que le RCT est passé en six ans de la proD2 a la finale du top 14 ,alors il faut relativiser les choses. Quand a la démonstration de l'efficacité du long terme ,avec un titre au palmarès en cent ans d'existence ,tu avouera qu'elle reste a démontrer.

je fais pas abstraction des caractéristiques, je suis même d'accord, c'est bien sur la côte que l'on voit les belles baraques, les plus belles caisses etc !!! que tout brille et s'affiche...pas sur le plateau des milles vaches !

je pensais plus par exemple au ST qui certes à l'oseille, mais ne gagne pas autant de titres rien qu'avec cette donnée...
A budget équivalent et sans Novès ils n'auraient pas ce palmarès ! j'en suis convaincu

Je pensais aussi à Guazzini qui certes a fait dans le spectacle au stade et a monté son club avec de l'argent bien sûr, mais qui a su construire comme personne la 2ème jambe du succès, la cohésion, l'esprit d'équipe ... J'ai entendu Christophe Dominici récemment déclarer qu'à son arrivée au SF avec Moni et Comba, toute l'équipe (venue des 4 coins de France de Navarre et d'ailleurs) a dormi dans le même hôtel pendant plusieurs mois, ils mangeaient ensemble, etc...Que cette expérience humaine avait été très forte...etc

Le SF a gagné la dessus 5 titres en 10 ans dont le premier l'année de l'accession à l'élite, comme quoi.

Personnellement je ne me complais pas à dire que Mourad s'est planté, je dis juste que l'argent ne fait pas tout, et la grande gueule non plus (et là je te parle de rugby Mayol, j'en connais un paquet de toulonnais qui ne l'ouvraient jamais sur le terrain mais qui savaient très bien se faire comprendre et respecter) et que le jour ou le RCT soulèvera à nouveau un planxot, d'autres paramètres entreront en jeu...

En clair je dis que Mourad n'a pas besoin de faire sans arrêt le buzz pour atteindre son objectif, c'est un simple point de vue.
 
Haut Bas