• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Boudjellal : "Marre de financer le rugby"

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
non, c'est une habileté : il donne à penser -pour faire passer ses recrutements d'étrangers:rolleyes:- que si on le dédommageait pour des joueurs français internationaux il en recruterait prioritairement ... un conte pour enfants ...

On tombe, comme d'habitude sur Boudjellal mais c'était plutôt le credo de Novès jusqu'à présent. Il le dit différemment c'est tout.

Quand on regarde Mas que nous ne pourrons conserver et que nous remplacerons par deux étrangers, on est bien dans ce que dénonce Boudjellal. Budgétairement , Mas est très cher. Sportivement, on ne peut l'avoir au mieux que les 2/3 de l'année (entre les préparations, les matchs et le repos obligatoires ou nécessaires) et nous n'avons pas les moyens de payer un mec très cher pour qu'il aille jouer ailleurs. Conclusion, on "prend" Jgenti qui a fait un gros fuque à sa fédé , donc qui sera présent à l'Usap à 100%.

Je ne connais pas les salaires conjugués de Michalak, Bastareau et Mermoz réunis, mais c'est Boudjellal qui les paye en février pour rien. Ca c'est certain.

Quelle parade, recruter des jiff bidons et les laisser au rebus? Brailler? former du jiff à fort potentiel mais les faire jouer peu. Le XV de France de U20 s'est fait atomiser par les anglais et on apprend que malgré Marcoussis, on est en retard sur tout le monde en matière de formation et de progression de nos jeunes...Faire comme Dagrenat avec Hines, qui avait dû renoncer à l'équipe d'Ecosse?

Le sujet est sérieux et ne concenrne pas juste Boudjellal et sa grande bouche. Ca intéresse les jeunes français ou JIFF, ça intéresse l'EDF, ça intéresse le Top 14 et la ligue, ça nous intéresse (je suis comme certains plus attaché à une USAP qui sort des jeunes des espoirs que des internationaux argentins, tchèques ou japonais).

Mais comme ce sujet ressort régulièrement à la même époque et que rien ne change vraiment... Pourvu que ça dure...
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Si je ne m'abuse, les frères Tao, l'un vient peut-être de l'ASM (Romain), mais Sébastien vient de Limoges.

Et vous, il est 100% auvergnat Nalaga ?
Tao , l'ASM n'en a pas ou plus voulu , il venait de Limoges .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Après avoir longtemps lorgné sur Tony Marsh, et l'avoir quasiment fait signé à Aimé Giral, l'USAP a failli s'attacher les services d'Anthony Floch. Peut-on dire que l'USAP essaye de piller l'ASM ?

Sur feu le forum , officiel du club , oui , certains les ont ou voulaient les recruter , mais officiellement ........tout était parti d'une intox .:231183:
 
Haut Bas