• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui en 10 l'année prochaine ?

Je pense quand même que pour faciliter le projet de jeu, Volavola jouera déjà en 10 avant même l’arrivée de la Fuente car il est là pour être 10.
Ponctuellement, il sera peut-être mis au centre où l’on peut s’attendre à un assez gros turnover avec Acebes, Lucas ou Duguivalu d’ici à l’arrivée de la Fuente.

concernant Rodor en 9, je serai quand même prudent, au niveau pro, c’est essentiellement en 10 qu’on l’a vu et Ecochard a quand même fait une bonne saison l’an passé. Donc, au moins pour débuter la saison en attente des perfs des joueurs, le + logique me semble Ecochard-Volavola dans le 15 et Deghmache-Rodor sur le banc.

Suchier me semble partir de loin en 10 car même Étienne pourrait être devant lui dans la hiérarchie vu la saison passée.
A l’arrière, il faudra voir, il y a pas mal de candidats au poste (j’en vois au moins 4 ou 5 sans compter une éventuelle surprise comme Suchier). La préparation aura sans doute un gros impact dans le choix.
Rodor etienne remplaçants couvrent la charnière le centre et l'arrière....
 
Première fois que je te parle. On peut pas dire que je sois agressif . Vu comment tu parles de suchier il a du te faire du mal.
 
Je ne suis pas amnesique chiquita et toi non plus je l espere : 1 ce n est pas la première fois que tu me parles, c est donc un deni volontaire destiné a me donner peu d importance ( petite stratégie qui fonctionne peut-être avec certains mais pas avec moi....)2 tu n interviens que pour dénigrer et tenter de rabaisser systématiquement les posts de certains forumers, ce qui est une forme d agressivité non pas frontale certes mais sournoise avec 2, 3 potes a toi, 3 tu ne fais jamais part de tes avis ou analyse sur le rugby, le club car cela ne t interesse pas, tu preferes le reste....Bref tu es un parasite dont pas mal sur le forum se plaignent. Moi perso tu me fais rire et un peu pitié aussi....comme Suchier. Mais j attend que tu argumentes en sa faveur....je pense que tu en es pas capable meme si c est le principe d un forum. Surprends moi pour une fois.
À t'écouter le monde est contre toi ...
 
À mon avis tu n’as pas beaucoup fait de sport pour avoir une telle mentalité.
Cracher sur un joueur qui a raté sa première saison c’est vraiment très petit...
Tu prédis un grand avenir à ton Rodor, mais la réalité c’est que ce jeune pour moi n’a pas les épaules pour exister à un certain niveau.
Il a un bon jeu au pied, je lui accorde ça. Ensuite, offensivement c’est pas un joueur qui attaque la ligne, il fait que des passes. Niveau placage c’est assez juste.
Il aura la même trajectoire que Seguy, il sera un joueur de prod2 pas plus.
Maintenant pour en revenir à Suchier, il a été élu meilleur 10 de Prod2 2 fois. Avant de signer chez nous, 3 clubs de Top14 était sur lui ( La Rochelle, Agen et Castres ).
Le jeu au pied de Suchier n’est pas exceptionnel je te l’avoue.
Niveau offensif, ça reste l’un des meilleurs perforateur au poste de 10 en prod2. Athlétiquement parlant c’est largement au dessus de ton copain Rodor.
Je crois en Suchier cette année plus qu’en tes analyses complètement nazes.
Et l’an prochain quand ton petit Rodor va faire banquette et compagnie, tu vas retourner ta veste aussi pour l’insulter ??
Ici on est un forum de supporters, pour encourager nos joueurs même quand ils sont pas au mieux.
Si tu n’as pas compris ça... venant d’une aïoli restée au soleil trop longtemps durant une grillade ça ne m’étonne pas. Tu es bon qu’à etre jeté à la poubelle, comme tes analyses.
 
Au risque de me répéter ( je bégaye...chaleur plus canicule sûrement ), l'USAP aura besoin de TOUT LE MONDE pour atteindre ses objectifs ! Et un Thibaud SUCHIER en pleine possession de ses moyens deviendra vite indispensable dans la rotation ! Je reste optimiste sur son cas...Le joueur a eu besoin d'un temps d'adaptation. Cela arrive fréquemment dans les sports collectifs...Gardons nous de tout jugement rapide ;)
 
C'est quand même un poste qui depuis Lacroix et ensuite Laharague pose de gros problème de fiabilité au club !!!
C'est fou, malgré le nombre de bons joueurs passé à ce poste ,de voir qu'on arrive pas à fixer un joueur dessus. Depuis le temps qu'on parle de malédiction.
 
À mon avis tu n’as pas beaucoup fait de sport pour avoir une telle mentalité.
Cracher sur un joueur qui a raté sa première saison c’est vraiment très petit...
Tu prédis un grand avenir à ton Rodor, mais la réalité c’est que ce jeune pour moi n’a pas les épaules pour exister à un certain niveau.
Il a un bon jeu au pied, je lui accorde ça. Ensuite, offensivement c’est pas un joueur qui attaque la ligne, il fait que des passes. Niveau placage c’est assez juste.
Il aura la même trajectoire que Seguy, il sera un joueur de prod2 pas plus.
Maintenant pour en revenir à Suchier, il a été élu meilleur 10 de Prod2 2 fois. Avant de signer chez nous, 3 clubs de Top14 était sur lui ( La Rochelle, Agen et Castres ).
Le jeu au pied de Suchier n’est pas exceptionnel je te l’avoue.
Niveau offensif, ça reste l’un des meilleurs perforateur au poste de 10 en prod2. Athlétiquement parlant c’est largement au dessus de ton copain Rodor.
Je crois en Suchier cette année plus qu’en tes analyses complètement nazes.
Et l’an prochain quand ton petit Rodor va faire banquette et compagnie, tu vas retourner ta veste aussi pour l’insulter ??
Ici on est un forum de supporters, pour encourager nos joueurs même quand ils sont pas au mieux.
Si tu n’as pas compris ça... venant d’une aïoli restée au soleil trop longtemps durant une grillade ça ne m’étonne pas. Tu es bon qu’à etre jeté à la poubelle, comme tes analyses.
Ça me rappelle les analyses sur Seguy/ Selponi, où pour vanter les qualités de Séguy il fallait dénigrer Selponi, ou l'inverse.
Suchier peut être bon sans que Rodor ne soit mauvais, et la saison passée était la première pour Rodor à ce niveau. Je mettrai bien une pièce sur l'avenir de Rodor .
 
Retour
Haut