Qui en 10 l'année prochaine ?

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par webmaster, 30 Juillet 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Encore un mot barbare que je vais laisser à @Vadier d'expliquer ! Perso, je pensais immédiatement à vélo, pédale ... enfin une sorte d'engin orange à voile et à vapeur qui te suit partout ! haha Et j'ai trouvé sur le site préféré d' @Océan , ceci :
    La cyclothymie est définie comme une « instabilité persistante de l'humeur, comportant de nombreuses périodes de dépression ou d'exaltation légère (hypomanie), mais dont aucune n'est suffisamment sévère ou prolongée pour justifier un diagnostic de trouble affectif bipolaire .
    Je ne me suis pas trompé de beaucoup finalement ! hahahaha
    Côté équipe à composer, qui a vu les derniers entraînements ? @clement6628 ?

Dernière édition: 31 Juillet 2020
  2. Vadier

Vadier Passe sa vie sur le forum

Désolé Catamaran et Flying Seal,mais je n'interviendrai plus sur le forum.J'ai enfin compris,tardivement,que ce genre de cénacle n'était pas fait pour moi,ou alors peut étre ai je feint de ne pas le comprendre.J'embrasse ceux qui m'aimaient et en parfaite conformité avec ma "réputation",à ceux qui ne m'aimaient pas je dis merde.Je suis en outre trés fatigué et d'autres préoccupations bien plus essentielles,que le poéme de Louis Aragon qui suit,résume parfaitement,occupent désormais quasi totalement mon esprit.

EricRio apprécie ceci.
  3. Vadier

Vadier Passe sa vie sur le forum

Cata'tonique apprécie ceci.
  4. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Tchao Maury, à bientôt!

Océan apprécie ceci.
  5. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

6. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    (Si ce sujet part en vrille je ban)

7. Aiolisaucisse

Aiolisaucisse USAPiste impliqué

Punaise mais arrêtez de parler de cet incapable, 3 matchs pitoyables l année derniere. Puis apres blessure, gastro.....un gamin de 20 ans demi de melee qui lui prend la place avec comme remplacant etienne. Donc numero 3. Cette annee le club recrute a l'ouverture avec vola, il est donc choix numero 4 et vous pensez qu arlette envisage de le faire jouer ????oui 15 mn en amical peut-être et encore peut-être pas a son poste.....

thetigrou_66 apprécie ceci.
  8. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

On peut quand même lui laisser une seconde chance , non ?
    Il y a des joueurs comme ça qui ont du mal à s’acclimater ..
    On se souvient de Rosalen qui avait un mal fou à trouver ses marques à l'Usap et pourtant quel joueur.

A NARPONNE :
    10 : Cédric Rosalen
    Gonzalo Quesada mérite d’être mentionné, mais notre choix se porte vers un historique du club : Cédric Rosalen. S’il a quitté le navire lors de la descente - direction l’USAP, comme Candelon - il fut l’un des meilleurs artilleurs de la 1ère division pendant des années. De quoi largement mériter sa place dans ce XV.