• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui en 10 l'année prochaine ?

Désolé Catamaran et Flying Seal,mais je n'interviendrai plus sur le forum.J'ai enfin compris,tardivement,que ce genre de cénacle n'était pas fait pour moi,ou alors peut étre ai je feint de ne pas le comprendre.J'embrasse ceux qui m'aimaient et en parfaite conformité avec ma "réputation",à ceux qui ne m'aimaient pas je dis *****.Je suis en outre trés fatigué et d'autres préoccupations bien plus essentielles,que le poéme de Louis Aragon qui suit,résume parfaitement,occupent désormais quasi totalement mon esprit.

Tchao Maury, à bientôt!
 
On peut quand même lui laisser une seconde chance , non ?
Il y a des joueurs comme ça qui ont du mal à s’acclimater ..
On se souvient de Rosalen qui avait un mal fou à trouver ses marques à l'Usap et pourtant quel joueur.

A NARPONNE :
10 : Cédric Rosalen
Gonzalo Quesada mérite d’être mentionné, mais notre choix se porte vers un historique du club : Cédric Rosalen. S’il a quitté le navire lors de la descente - direction l’USAP, comme Candelon - il fut l’un des meilleurs artilleurs de la 1ère division pendant des années. De quoi largement mériter sa place dans ce XV.
 
Punaise mais arrêtez de parler de cet incapable, 3 matchs pitoyables l année derniere. Puis apres blessure, gastro.....un gamin de 20 ans demi de melee qui lui prend la place avec comme remplacant etienne. Donc numero 3. Cette annee le club recrute a l'ouverture avec vola, il est donc choix numero 4 et vous pensez qu arlette envisage de le faire jouer ????oui 15 mn en amical peut-être et encore peut-être pas a son poste.....
Une saison ratée, ça peut arriver à tous compétiteurs ... Faut attendre les premiers blocs, avant de flinguer ce joueur.
 
Non c est une quiche point barre....actuellement a l l'ouverture c est le 4 eme choix. il sera en tribune toute la saison sauf hécatombe.

Punaise mais arrêtez de parler de cet incapable, 3 matchs pitoyables l année derniere. Puis apres blessure, gastro.....un gamin de 20 ans demi de melee qui lui prend la place avec comme remplacant etienne. Donc numero 3. Cette annee le club recrute a l'ouverture avec vola, il est donc choix numero 4 et vous pensez qu arlette envisage de le faire jouer ????oui 15 mn en amical peut-être et encore peut-être pas a son poste.....

Il a baisé ta femme ou quoi ?
 
Retour
Haut