• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui en 10 l'année prochaine ?

Ah bon ! Pourquoi ? il y a beaucoup plus fort que l'USAP en PRO D 2 ?
Je te concède volontiers qu'accéder est une chose et se maintenir en est une autre...Nous sommes bien placés pour le savoir :D
Je pense qu'en disant ça, il veut pointer le manque de profondeur au niveau des piliers et c'est sûr qu'à terme, si on a 1 ou 2 blessés sur ces postes, on va être vite en difficulté.
 
Après le Président....t’es bien champion de France avec le plus grand fainéant des Présidents des clubs pro plus prompt à carresser les copains dans le sens du poil et ne pas faire du vague pour profiter des avantages que le poste lui procure que prendre une vraie décision qui fonctionne pour le club!!
6 juin 2009; Usap champion de France du Top 14. Président Paul Goze.:cogite::raison: ..... :content:
 
cette saison on a pas l'équipe pour monter
N'importe quoi !
Bien sûr qu'on a l'équipe pour monter. Pour s'y maintenir, c'est autre chose et plein de choses peuvent se passer. Mais monter, on a de quoi faire : je dis pas que c'est fait mais en tout cas, les joueurs sont là (ou seront là bientôt).
 
N'importe quoi !
Bien sûr qu'on a l'équipe pour monter. Pour s'y maintenir, c'est autre chose et plein de choses peuvent se passer. Mais monter, on a de quoi faire : je dis pas que c'est fait mais en tout cas, les joueurs sont là (ou seront là bientôt).
je prends note.....
 
Retour
Haut