• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui en 10 l'année prochaine ?

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
A votre avis, qui sera le titulaire à ce poste ?
Pour ma part j'aimerais voir un peu plus Suchier, qu'on le mette dans de bonnes conditions. Rodor a fait le boulot, mais il est encore un peu "justet" je trouve, même si c'est de bonne augure pour la suite. Etienne peut aussi faire la maille, faudra l'essayer...
 
Une charnière Rodor Volavola me plairait bien et si Suchier pouvait retrouver son niveau ça ferait une bonne solution de rechange en 10
 
Sur le papier, Volavola semble être le titulaire indiscutable. Je pars du principe qu'on ne recrute pas l'ouvreur des Fidji pour le mettre sur un autre poste.

Sur le terrain, trois facteurs pour moi entreront en jeu :
- Quel sera le niveau de Volavola ?
- Où le staff compte utiliser Rodor ? Replacer en 9 ? Installer en 10 ? Aucun choix et se servir de sa polyvalence (en sortie de banc ?) ?
- Quel sera le niveau des centres à côté de Sipa durant le premier tiers de la saison voire des 15 ?

Suchier, actuellement, il est hors course mais finalement tout dépendra de ce que j'ai dit au-dessus. Si Rodor se retrouve en 9 (ou titulaire en 10 avec Volavola sur un autre poste), Suchier se verra propulser doublure et donc aura forcément du temps de jeu.

Etienne en 10, je n'y crois pas. Je le vois plutôt en 15 où tout semble très ouvert entre Farnoux, lui et Jaminet (je mettrai bien une petite pièce sur ce dernier).
 
c'est peut etre le poste de doublure quil faut a suchier pour la confiance. Moins de pression. Peut etre quon la mis trop tot avec cet etiquette du 10 titulaire dans un nouveau club un nouveau environnement...
 
Retour
Haut