• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui en 10 l'année prochaine ?

Première fois que je te parle. On peut pas dire que je sois agressif . Vu comment tu parles de suchier il a du te faire du mal.
Je ne suis pas amnesique chiquita et toi non plus je l espere : 1 ce n est pas la première fois que tu me parles, c est donc un deni volontaire destiné a me donner peu d importance ( petite stratégie qui fonctionne peut-être avec certains mais pas avec moi....)2 tu n interviens que pour dénigrer et tenter de rabaisser systématiquement les posts de certains forumers, ce qui est une forme d agressivité non pas frontale certes mais sournoise avec 2, 3 potes a toi, 3 tu ne fais jamais part de tes avis ou analyse sur le rugby, le club car cela ne t interesse pas, tu preferes le reste....Bref tu es un parasite dont pas mal sur le forum se plaignent. Moi perso tu me fais rire et un peu pitié aussi....comme Suchier. Mais j attend que tu argumentes en sa faveur....je pense que tu en es pas capable meme si c est le principe d un forum. Surprends moi pour une fois.

non je t'assure tu confonds avec quelqu'un d'autre. je ne parle que rugby. Y avait un profil du nom de chico tout seul. je sais pas pourquoi je te réponds. Les arguments pour ma part c'est qu'on ne devient pas nul du jour au lendemain. saison 2017 2018 194pts 22 matchs titulaires 8 essais 33 penalités 26 transformations, saison 2018-2019 107pts 4 essais 20 penalités 12 transformations... C'est des stats, on peut les analyser comme on veut, on parle peu des facteurs psychologiques : nouveauté, stress, nouveaux partenaires etc.. taumeaupo premiere saison catastrophique chez nous, il a ete mauvais on se demandait meme si c'etait pas encore une arnaque alors quil arrivait de castres quil etait titulaire en finale. Cette année on est tous d'accord pour dire que c'est le régulateur et qu'il a fait une bonne saison. Je mets suchier dans cette categorie (des mecs qui chient la premiere saisons). Gignac a l'om a ete nul les 3 premieres saisons il a ete monstrueux les 2 dernieres . on a chié sur ce forum sur la quasi totalité des ouvreurs de l'usap avec des personnes plus ou moins avec des avis ultras tranchés. les laharague les edmonds les selponi, et meme les hume.. pourtant ils ont tous fait de bonnes saisons par la suite.
On le voit tous que suchier n'a pas été bon. Vraiment. Lui meme il le voit bien.

Je te propose qu'on juge cette année. Si il n a pas ete bon je dirai que tu as raison sans mauvaise foi.
 
En tout cas, il pourra pas faire pire que cette année. Espérons qu'il retrouve son niveau qu'il avait à beziers sinon sa saison risque d'être longue.
 
La preuve, pourquoi avoir recruté un 10 ? C'est bien la preuve que le staff a des doutes le concernant.
Pas si certain que ce soit une preuve. Pour Volavola, c'est peut être l'occasion qui a fait le larron : la Covid, la masse salariale au RM92, la volonté de relancer le gonze et une offre qui circule en ProD2 font peut - être qu'Arlettaz et l'USAP se sont dits "pourquoi pas une pige de 1 an qui imprimerait une dynamique ? Avec, de toute façon un n°2 et un n°3 qui auront du temps de jeu pendant les fenêtres internationales, les blessures..."
 
Pas si certain que ce soit une preuve. Pour Volavola, c'est peut être l'occasion qui a fait le larron : la Covid, la masse salariale au RM92, la volonté de relancer le gonze et une offre qui circule en ProD2 font peut - être qu'Arlettaz et l'USAP se sont dits "pourquoi pas une pige de 1 an qui imprimerait une dynamique ? Avec, de toute façon un n°2 et un n°3 qui auront du temps de jeu pendant les fenêtres internationales, les blessures..."
Si tu avais dans ton effectif un 10 qui sortait des prestations de très haut niveau, tu n'irais pas recruter un autre ouvreur. Si le staff a décidé de recruter un 10 supplémentaire, c'est qu'ils ont constaté qu'il y avait une faiblesse sur ce poste. Si on prend l'exemple du racing, ils ont finn russell qui est un des meilleurs ouvreurs au monde, ils n'ont pas recrute un 10 meilleur que lui pour lui mettre un concurrent dans les pattes. Ils lui ont fait confiance. Chez nous, on a 3 ouvreurs et on en recrute un 4ème, y'a de quoi se poser des questions sur ce choix.
Rodor a très bien dépanné la saison dernière mais contre les grosses cylindrées, il a été en difficulté.
 
A votre avis, qui sera le titulaire à ce poste ?
Pour ma part j'aimerais voir un peu plus Suchier, qu'on le mette dans de bonnes conditions. Rodor a fait le boulot, mais il est encore un peu "justet" je trouve, même si c'est de bonne augure pour la suite. Etienne peut aussi faire la maille, faudra l'essayer...
Volavola ils vont l’installer pour 1 ans et en doublure rodor, et acebes titulaire a l’arrière
 
Retour
Haut