• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelle Classe Le Selponi A Bayonne

Allez continue brave Maury .....jusqu'à une nouvelle "Colomier" de ton joueur favori, parce qu'il y en aura d'autres: l'inconstance est ce qui caractérise ce joueur.

L'inconstance est ce qui caractérise la plupart des numéros 10, y compris ceux de Top14. L'autre jour par exemple j'ai vu un sacré match de merTe de Urdapilleta à Castres.

Je te suis sur la confrontation des opinions contraires, c'est intéressant et essentiel, surtout les opinions iconoclastes ou en tout cas minoritaires, qui sont loin d'être dénuées d'intérêt.
 
Selponi transforme les deux derniers essais.
...Sur celui de Pujol il fait une merveille de passe volleyée à une main qui ouvre la porte de l'essai, sur celui de Degmache il tape le coup de pied qui permet à Sadek de finir le job.
Hier, il a fait une belle perf


Merci pour cette précision qui m'avait échappé en direct !! Disons qu'il avait moins de pression sur ces 2 coups de pied, et qu'il les a magistralement enquillés !!

Je rajoute donc que sur le premier essai d'Acebes, il est également décisif car il met Bousquet dans l'intervalle si je ne m'abuse...
 
en confiance depuis quelques matchs
avec un jeu au pied des fois défaillant , mais en progrès dans ce secteur aussi
dans le jeu courant il est vraiment adapté à l'usap d'arlettaz
il faudrait quand meme récupéré un remplaçant à potgeiter , un 10.12.15 par exemple

Nous sommes d'accord. Faut il en conclure que tout va bien. NON.
Le paquet d'avant a été secoué en puissance et quand bien même Eru, Labouteley, Vivalda en seconde ligne font plus que leur match dans le jeu les deux monstres que sont Milo et Botha font défaut lorsque tu as un paquet en face très puissant. Quand au niveau de la 1er ligne j'ai trouvé hier Lam supérieur à Carbou et Forletta et Brown lorsqu'il rentre font gagner le match. Mailo c'est juste mais çà nous le savions et Kotze pour le moment c'est pas encore çà et hier il était face à un des meilleurs pilier gauche de la prod2. Manquait Boutemani au repos qui lui est au niveau. Dans l'avenir faudrait donc recruter la totale 1,2,3.
En touche excellent match des sauteurs (Brazo Eru Labouteley) avec Lam au lancer car même si je dois encore me faire allumer Carbou devrait s'entraîner plus dans ce domaine, hier il avait des sauteurs, et force est de constater qu'il n'a pas été bon dans cette phase de jeu.
En demi Selponi est à crédité d'un match plein son pied étant tout de même son principal problème Oui le recrutement d'un 10 s'imposera dans l'avenir.
En 9 Ecochard n'a peut être hier pas fait les bons choix, Deghmache a lui apporté un plus des qu'il est entré Avec Mélé l'an prochain nous serons bien paré dans ce secteur.
Hier les conditions météo pour les 3/4 n'étaient pas évidente et je trouve qu'ils s'en sont tous bien sorti excepté sans doute Farnoux qui revenant de blessure était un peu en dedans.
Ne faisons pas la fine bouche l'Usap handicapée par tout ce qui est arrivé depuis le début de la saison gagne à Bayonne.
Les joueurs et le staff peuvent être fier du résultat et du devoir accompli.
 
Nous sommes d'accord. Faut il en conclure que tout va bien. NON.

C'est clair, qui commande à l'USAP. C'est vraiment le bordel au club avec toutes ces victoires à l'extérieur, on n'a plus l'habitude, on va exploser en vol, ou la DNCG nous règlera notre compte.

Que faire ?
 
Un polyvalent 10/15 serait une bonne chose car au fil des matchs finalement le poste qui donne le moins d'assurance aujourd'hui est celui d'arrière. Bousquet, acebes et surtout farnoux n'offrent pas de garanties. Sans être mauvais je trouve qu'il est moyen sans plus surtout quand je regarde les arrières de Grenoble, Montauban, mont de marsan je me dis que c'est peut être sur ce poste et sur celui d'ailier excepté acebes notre point faible.
on a pour le moment pas d'arrière relanceur , mais farnoux reste sur sous les chandelles et défend bien , il s'intercale bien dans la ligne quand meme
faut juste pas oublié qu'il revient de blessure et qu'il était le meilleur marqueur d'essai avant sa blessure
On est d'accord il est bon sous les chandelles mais en défense il est très juste et il est pas rapide sur les relances. C'est pas une critique sur le match d'hier je trouve que depuis le début de la saison il est moyen sans plus. Quand tu regardes hamdaoui de biartitz visina ou cordin de Grenoble ou bosviel de Montauban il y a quand même un écart de niveau en toute objectivité. Son problème est qu'il ne progresse pas au contraire des autres comme selponi, forletta lam...
 
UNE EQUIPE est née hier soir
derniere action du match de hier-grosse defense des notres-le bayonnais est capture par nos gros--eru et lemalu qui le tiennent debout-maul-les 2 qui s,encouragent la banane aux levres-on recupere la balle-match finit
un grand plaisir qui adoucit la soiree suite au tragique accident de millas
 
Un polyvalent 10/15 serait une bonne chose car au fil des matchs finalement le poste qui donne le moins d'assurance aujourd'hui est celui d'arrière. Bousquet, acebes et surtout farnoux n'offrent pas de garanties. Sans être mauvais je trouve qu'il est moyen sans plus surtout quand je regarde les arrières de Grenoble, Montauban, mont de marsan je me dis que c'est peut être sur ce poste et sur celui d'ailier excepté acebes notre point faible.

On est d'accord il est bon sous les chandelles mais en défense il est très juste et il est pas rapide sur les relances. C'est pas une critique sur le match d'hier je trouve que depuis le début de la saison il est moyen sans plus. Quand tu regardes hamdaoui de biartitz visina ou cordin de Grenoble ou bosviel de Montauban il y a quand même un écart de niveau en toute objectivité. Son problème est qu'il ne progresse pas au contraire des autres comme selponi, forletta lam...

Il faut laisser un peu de temps à Farnoux de se remettre dans le bain, il était sur une bonne dynamique avant sa blessure.
 
C'est clair, qui commande à l'USAP. C'est vraiment le bordel au club avec toutes ces victoires à l'extérieur, on n'a plus l'habitude, on va exploser en vol, ou la DNCG nous règlera notre compte.

Que faire ?


qui commande à l'Usap ? Personne on le voit Arlettaz n'est plus au bord du terrain c'est le bordel, personne pour gueuler sur les arbitres ! du coup nos joueurs ont trop de sang froid et on se fait pas respecter Acebes se fait retourner par Bustos ! et personne ne réagit.
Tu dis qu'on va exploser en vol et tu as raison, car La DNCG s'apperçoit que l'USAP se déplace en avion privé et que du coup on gagne, attention aux comptes, président ! surtout que la LNR a déjà compris la magouille du rond point de Saint Gaudens !
 
Retour
Haut