• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelle Classe Le Selponi A Bayonne

On ne connait pas toutes les clauses des contrats mais effectivement certains joueurs ont pu ajouter dans leurs contrats que si un club de top14 les contactes, hé bien ils sont libres de signer où ils veulent. C'est fort probable en effet.
 
En effet ton interprétation est incompléte.Disant cela je ne pensais pas qu'à Selponi.Nous parlions de lui ,je saisis l'occasion de dire ce que je pense .Si nous montons en Top 14,tout ira bien,si nous restons scotchés en prod2,certains de nos bons joueurs ne résisterons aux sirènes d'une possible promotion.Les recrutements actuels et a venir ne seront pas sans influence sur les décisions de certains joueurs.Je pense que Selponi mais pas que ,sont concernés ,je me trompe peut etre,mais c'est un avis.Le temps est révolu ou les joueurs étaient des "ninots" consentants ,malléables à loisir,parce qu'ils n'étainet mus que par l'assouvissement de leur passion pour le rugby qui ne constituait pas un horizon professionnel.Aujourd'hui les joueurs doivent étre considérés comme de jeunes cadres d'entreprise,qui pensent a leur carrière
professionnelle et qui si ils le peuvent ,iront la ou leur est offerte une possibilité de promotion.Certains joueurs de l'USAP actuelle,que l'on voit,qui sont bons seront courtisés,si ils ne le sont pas déja et c'est a l'aune de ce constat que je parlais de surprise possible

c est quand même fou, le prisme par lequel tu le vois, ça se respecte c est ton opinion mais pour ma part je ne vois aucun club de top 14 ayant un ouvreur moins bon que lui il faudrait qu il soient maso ou alors le recruter pour jouer en numéro 3 mais bon
entre faire la maille pour nous en pro D2 et jouer en top 14 ?? d ailleurs si par bonheur on monte, il sera urgent de recruter un dix de haut niveau
mais encore une fois tant mieux pour lui s' il arrive à me convaincre et a me faire mentir
 
Il a peut etre un contrat espoir mais on s'en fous, forletta devait aussi avoir un contrat espoir mais il jouait toutes les semaines. Je dis juste que ce n'est pas rendre service à seguy de le considérer comme le petit jeune qui doit progresser alors qu'à son age 90% des joueurs de la D2 aux springboks en passant par les gallois jouent. Alors oui comme n'importe quel joueur il va progresser en jouant mais il ne va pas se transformer radicalement.
Pour belot c'est peut etre une porte ouverte mais tu peux retrouver des posts il y a 2 mois oû certains disaient le contraire.
Et quand on voit les commentaires de style "droit divin" j'avoue que ça m'interroge sur l'objectivité et la passion que ce débat suscite...

c était rigolo de droit divin ? l objectivité c est de savoir reconnaitre quand un joueur joue bien ce que j ai fait sans problèmes vendredi mais messieurs c est aussi de reconnaitre qu un joueur qui n a fait que 3 bons match sur au moins 10 ou 12, et est toujours titulaire , est quand même privilégié par rapport à un autre auquel on ne donne que des miettes ou un match à l extérieur avec un effectif mitigé .
c est la seule chose qui m irrite après si seguy se troue ou est nul plusieurs fois, eh bien je saurai le reconnaitre et ne verrai aucune objection à ce que selponi soit titulaire sans contestation.
 
Selponi à l'Usap? Au pays des aveugles, le borgne est roi.
 
c était rigolo de droit divin ? l objectivité c est de savoir reconnaitre quand un joueur joue bien ce que j ai fait sans problèmes vendredi mais messieurs c est aussi de reconnaitre qu un joueur qui n a fait que 3 bons match sur au moins 10 ou 12, et est toujours titulaire , est quand même privilégié par rapport à un autre auquel on ne donne que des miettes ou un match à l extérieur avec un effectif mitigé .
c est la seule chose qui m irrite après si seguy se troue ou est nul plusieurs fois, eh bien je saurai le reconnaitre et ne verrai aucune objection à ce que selponi soit titulaire sans contestation.

Rigolo non, exagéré un peu plus... Le staff fait des choix, établit une hierarchie (pot, selponi, seguy) c'est son boulot, y a rien de divin. On peut supposer qu'ils ont des arguments et qu'ils ne sont pas masos pour vouloir affaiblir leur équipe. J'espere voir seguy d'entrée contre narbonne, et tant mieux pour nous s'il arrive à inverser la hierarchie ça voudrait dire qu on a 2 10 de bon niveau... et qu il cachait bien son jeu jusqu'à présent
 
Retour
Haut