Sur l'indépendant du jour on reparle de la fusion entre les deux clubs et dont les deux stades sont séparés que de quelques K M. Des réunions auraient lieu en secret entre présidents.
Pour un jour rejoindre le top 14 de façon durable je pense que cette solution est la bonne. L'argent étant le...