• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelle Classe Le Selponi A Bayonne

Bravo au staff et a Arletaz en particulier qui lui a maintenu sa confiance contre vents et marées et au joueur pour sa force de caractére qui lui a permis de résister au torrents de boue qu'il prend sur la téte depuis des mois,et bravo a lui aussi ,mais ça il n'y est au fond pour rien,parce que c'est un joueur de talent.Pour le reste les chiens aboient ou s'étranglent et la caravane passe

toi rien ne t empêche d aboyer par contre et de déverser tes injures quand on n est pas de ton avis lol
moi , malgré mes convictions je sais reconnaitre quand un joueur a bien joué , et j ai été un des premiers à poster sur la prestation de ton chouchou il était quand même temps après 13 ou 14 matches
toi tu es incapable d apprécier à sa juste valeur la prestation d un autre joueur c est aussi simple que cela
reste donc dans ton délire paranoïaque
 
Mais non,il ne l'a pas fait volontairement,il avait peur que le ballon boueux lui salisse le visage et d'un geste de la main il l'a écarté ,c'est tout;comme on chasse une mouche à *****.Et il se trouve qu'il est tombé dans les bras de son camarade qui passait par la,sifflotant,un peu comme si il était "baixant de la font del gat"haha

tu es trop drôle mon pauvre !! bien sur que cette claquette était digne d un conrad smith ou autre mais même ce compliment tu arrives à le voir négatif . je le répète parano de chez parano
 
Le paquet d'avant a été secoué en puissance ..............
Secoué c'est vite dit . Sur une série de mêlées ils nous ont fait mal ( carton jaune et esai de pénalité) . Et encore faudrait-il regarder la position du gaucher bayonnais qui paraissait très peu réglementaire.
Mais dans le reste du jeu , les avants ne nous ont jamais fait reculer .
Les groupés pénétrants n'ont jamais été notre fort: peut-être qu'il y a un lacune de ce côté là dans les entraînements .C'est une question qu'il faudrait poser à Perry un prochain lundi quand il viendra.
 
Sans conséquence les touches directes, ça on le sait pas avant qu'elles soient jouées

Trois touches directes ... ! Face à un alignement plus performant que celui de Bayonne, ou aurait eu droit à trois mauls à quelques mètres de notre ligne et vu nos carences à défendre sur ce genre de ballon porté, c'était trois essais ... A ne pas refaire sur d'autres matchs :( !
 
Exactement si les 3 touches directes c'étaient soldés par 3 essais encaissés, nul doute que les avis dithyrambiques au sujet de Selponi aurait été bien différent. Heureusement ces erreurs furent sans conséquences.
 
Je viens de voir le match et ce très bon résultat eh bien c'est un très bon résultat 4 pts au classement en déplacement et rien de plus ! Nous avons été faibles sur nos points faibles mélées fermées , mauvaise défense sur les groupés pénétrants de l'adversaire , gestion au pied.. et là où nous avons été bons la nullité de l'adversaire nous a facilité grandement la tache.Arbitrage correct pour nous à l'extérieur çà nous change! En espérant que ce très bon résultat n'entrainera pas un relachement inconsciemment!
 
Retour
Haut