• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelle Classe Le Selponi A Bayonne

Mais non,il ne l'a pas fait volontairement,il avait peur que le ballon boueux lui salisse le visage et d'un geste de la main il l'a écarté ,c'est tout;comme on chasse une mouche à *****.Et il se trouve qu'il est tombé dans les bras de son camarade qui passait par la,sifflotant,un peu comme si il était "baixant de la font del gat"haha

depuis le temps que tu nous gave avec ton Selponi ! tu couches avec lui ? faudrait arréter un peu ! il y a d'autres joueurs qui ont fait leur boulot eux aussi !!!!
 
Mais non,il ne l'a pas fait volontairement,il avait peur que le ballon boueux lui salisse le visage et d'un geste de la main il l'a écarté ,c'est tout;comme on chasse une mouche à *****.Et il se trouve qu'il est tombé dans les bras de son camarade qui passait par la,sifflotant,un peu comme si il était "baixant de la font del gat"haha
depuis le temps que tu nous gave avec ton Selponi ! tu couches avec lui ? faudrait arréter un peu ! il y a d'autres joueurs qui ont fait leur boulot eux aussi !!!!
Tu a tort de dire cela. C'est ce qui fait le charme de ce forum: des opinions contraires défendues par des forumeurs "tétus" .
Ils y croient et s'y raccrochent inlassablement . Que serait ce forum 'y tous les participants n'étaient que de bennis-oui oui, bien qu'il y en ait beaucoup.
Que de fards de rire en lisant les écrits d'un obstiné au gros melon qui soutenait mordicus que le ventripotent Chéron était le meilleur pilier de pro D2.
Que de discussion enflammées entre ceux qui prétendaient que Rivière nous avez sauvé en pro D2 et d'autres , assez rares , qui affirmaient qu'il était responsable par son incompétence , de notre relégation dans cette même pro D2.
Allez continue brave Maury .....jusqu'à une nouvelle "Colomier" de ton joueur favori, parce qu'il y en aura d'autres: l'inconstance est ce qui caractérise ce joueur.
 
Je te suis.
Pour autant, je crois bien que c'est Selponi qui transforme le deuxième essai du bord de la touche.
Selponi transforme les deux derniers essais.
...Sur celui de Pujol il fait une merveille de passe volleyée à une main qui ouvre la porte de l'essai, sur celui de Degmache il tape le coup de pied qui permet à Sadek de finir le job.
Hier, il a fait une belle perf
 
plutot à l aise le selponi, malgré quelques touches directes qu on pourra lui pardonner, le vent semblait avoir beaucoup d impact hier, et puis ce geste de classe, on aurait dit une mafi !
 
en confiance depuis quelques matchs
avec un jeu au pied des fois défaillant , mais en progrès dans ce secteur aussi
dans le jeu courant il est vraiment adapté à l'usap d'arlettaz
il faudrait quand meme récupéré un remplaçant à potgeiter , un 10.12.15 par exemple
 
Un polyvalent 10/15 serait une bonne chose car au fil des matchs finalement le poste qui donne le moins d'assurance aujourd'hui est celui d'arrière. Bousquet, acebes et surtout farnoux n'offrent pas de garanties. Sans être mauvais je trouve qu'il est moyen sans plus surtout quand je regarde les arrières de Grenoble, Montauban, mont de marsan je me dis que c'est peut être sur ce poste et sur celui d'ailier excepté acebes notre point faible.
 
Un polyvalent 10/15 serait une bonne chose car au fil des matchs finalement le poste qui donne le moins d'assurance aujourd'hui est celui d'arrière. Bousquet, acebes et surtout farnoux n'offrent pas de garanties. Sans être mauvais je trouve qu'il est moyen sans plus surtout quand je regarde les arrières de Grenoble, Montauban, mont de marsan je me dis que c'est peut être sur ce poste et sur celui d'ailier excepté acebes notre point faible.
on a pour le moment pas d'arrière relanceur , mais farnoux reste sur sous les chandelles et défend bien , il s'intercale bien dans la ligne quand meme
faut juste pas oublié qu'il revient de blessure et qu'il était le meilleur marqueur d'essai avant sa blessure
 
Retour
Haut