• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelle Classe Le Selponi A Bayonne

Le tournant du match c'est la touche récupérée sur notre ligne juste après le carton jaune de Brazo on est à +4 à ce moment et derrière une super relance à la main qui nous remet dans le camp de Bayonne et les fait douter
Et qu'elle razzia en touche avec Cigales au charbon
Quant au coaching chapeau Pujol et Degmache à peine rentrés et décisifs

c est bien pour degmache que certains avaient enterré un peu vite
 
Si Selpo nous bouffe en grande partie la victoire à Colomiers, aujourd'hui il nous la donne avec 2 «passes» décisives sur les deux derniers essais. Il lui reste à travailler la régularité de son jeu au pied en éliminant ses déchets. Sa traversée du désert démontre quand même un certaine force de caractère. Il faut à présent le ménager et tester Seguy en titulaire contre Narbonne. Bravo Selpo ce soir.
 
Si Selpo nous bouffe en grande partie la victoire à Colomiers, aujourd'hui il nous la donne avec 2 «passes» décisives sur les deux derniers essais. Il lui reste à travailler la régularité de son jeu au pied en éliminant ses déchets. Sa traversée du désert démontre quand même un certaine force de caractère. Il faut à présent le ménager et tester Seguy en titulaire contre Narbonne. Bravo Selpo ce soir.

une claquette de centre non ?
 
Dieu sait que nous l'avons démonté presque tous excepté Arletaz.
Aujourd'hui il est à créditer d'un très bon match. TB.
Faut pas non plus en tirer une conclusion du genre nous avons un super 1/2 d'ouverture.
Oui c'est un très bon joueur il l'a prouvé, pour autant à ce poste la question reste entière !!
 
Très bon match de Selponi dans des conditions difficiles et à l'extérieur...

ça devient régulier, il enchaine les bonnes perfs.
Faudra penser à ne pas le démonter au prochain en avant ou au prochain dégagement contré...

Pour ne pas refaire un post que pour ça, je trouve utile de souligner qu'il n'avait pas la charge du but, (ça doit l'aider à être bon ça) et que Bousquet en retrait sur les derniers matchs a parfaitement rempli ce rôle (un seul échec face au vent violent) en russisant notamment des coups de pieds excentrés dont la transfo du second essai qui finit de tuer moralement les bayonnais.
 
Très bon match de Selponi dans des conditions difficiles et à l'extérieur...

ça devient régulier, il enchaine les bonnes perfs.
Faudra penser à ne pas le démonter au prochain en avant ou au prochain dégagement contré...

Pour ne pas refaire un post que pour ça, je trouve utile de souligner qu'il n'avait pas la charge du but, (ça doit l'aider à être bon ça) et que Bousquet en retrait sur les derniers matchs a parfaitement rempli ce rôle (un seul échec face au vent violent) en russisant notamment des coups de pieds excentrés dont la transfo du second essai qui finit de tuer moralement les bayonnais.
Je te suis.
Pour autant, je crois bien que c'est Selponi qui transforme le deuxième essai du bord de la touche.
 
Retour
Haut