• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dragons au Camp Nou : l'USAP jouera le même jour - Lindependant.fr

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
fait attention a ce que tu écrit sur ce forum
on va penser que tu est un anti usapiste
tu devrais plutôt écrire que toutes les décisions prises par les instances du club depuis quelques années sont les meilleures pour la pérennité de l usap
qu on va foutre 30 points a l asm et qu on sera sauvé de la pro d2 parce que le stade Français fera faillite
la tu seras dans le moove
et je vois pas pourquoi tu t interresse a l usap et aux dragons t a pas compris que t avais pas le droit m enfin!!!!
et oui le camp nou on s en fout vu que dans 5 ans on aura un stade connecté a 50 boules et c est le barca qui voudra venir jouer a aimé giralt tu comprends rien sans déconner mdr
Désolé de te décevoir mais moi ici j'ai un grade :raison: Ouaiiis M'sieur !!!
Chuis.... le ROI des cons et .....fier de l’être !:top:
ps: Tu crois ki en a ki vont penser que chuis pas Usapiste ??? :cogite::cogite:
;)
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Ce n'est pas parce que je m'en fiche que je le méprise, je m'en fous c'est tout.

Mais si tu t'en fou, pourquoi te sens tu concerné parce que j'ai écrit ??
J’apparente cette colère envers nos amis treizistes, comme de la pure jalousie :
- Eux, ils ont eu le stade et nous non !!
Je suis très fier qu'ils puissent rendre heureux tous les supporters du rugby à XIII ..... et aussi les sponsors (pure provocation :D )
ps
Ce n'est pas les valeurs que j'ai apprise en faisant du XV, désolé .. Et je joue encore, imagine ..:)
 

VISCA

USAPiste balbutiant
Inscrit
3 Janvier 2019
Messages
49
Réactions
14
Souhaitons leur bonne chance et basta.
Franchement, pour moi je suis fan comme je suis fan du tirc à l'arc... au moment des JO.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Mais pourquoi devrait-on toujours avoir un avis tranché sur le XIII et si possible politiquement correct ? On a pas le droit d'être supporter de l'USAP et de se foutre complètement des autres sports ? Surtout vis à vis du XIII, où il y a plus d'habitants dans ma rue que de licenciés en France.
Ce n'est pas parce que je m'en fiche que je le méprise, je m'en fous c'est tout.
Ici jusqu'à preuve du contraire c'est le forum de l'USAP qui joue dans le championnat de France de rugby à XV.
Et oui c'est cà,et certains ne savent qu'inventer pour paraitre "fréquentables",y compris des neologismes sans queue ni téte."treizophobie",fallait y penser quand mémehaha Comment dans ces conditions ne pas finir par devenir "conophobe".
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Parce que je passe très certainement un peu trop de temps sur le forum sans doute :)
Je ne suis pas la pour te faire perdre ton temps , tu le comprends bien.
Ceci dit je comprends toujours pas pourquoi il y a tant d’animosité entre nos deux rugby sur ce forum et je trouve vraiment dommage que notre président n'ai pas communiqué sur cette situation. Quoi qu'il puisse faire ou pas .
Désolé de t'avoir importuné . :)
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Et oui c'est cà,et certains ne savent qu'inventer pour paraitre "fréquentables",y compris des neologismes sans queue ni téte."treizophobie",fallait y penser quand mémehaha Comment dans ces conditions ne pas finir par devenir "conophobe".
Je suis plus en ignoré , le fréquentable ?? haha
 
Haut Bas