Dragons au Camp Nou : l'USAP jouera le même jour - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Articles de presse, 29 Avril 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +168 / 2 / -3

Partager cette page

Hier soir, la Ligue nationale de rugby a publié la programmation télé de la 25e journée de Top 14 : USAP-Racing 92 est fixé au samedi à 15h.

Lire la suite ...

2. stef66

stef66 USAPiste bavard

Notations:
    +76 / 1 / -0
    Bravo !!!
    Quel beau geste plein d’intelligence de la part de la ligue. Cela était trop dur de programmer le match de l’Usap le dimanche à 12h30 ou 16h45. Merci la ligue de rugby à XV de penser que les gens ne suivent que l’USAP. (Et je suis un abonné de l’Usap). Dégouté !!!

• J'aime J'aime x 2
    • Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  3. padragade

padragade USAPiste bavard

Notations:
    +242 / 4 / -3
    je suis complètement d accord
    usap racing 5000 spectateurs ( ceux qui sont abonnés et qui ne sont pas dégoûtes des résultats)
    pratiquement toutes les personnes qui ont prévu de faire le déplacement a barcelone ont déjà leur billet et ne pourront pas voir l usap
    et c est pas le challenge sportif contre le racing qui va mener des curieux
    donc voila il te faudra faire un choix ceux qui aiment pas le 13 ils s en foutent , ceux qui aiment les 2 et bien tans pis pour eux
    c est vrai qu en matière d intelligence on a vu mieux

4. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +3 135 / 97 / -14
    Tu as raison, c'est lamentable, en plus de priver les supporters des deux rugby de pouvoir suivre les deux équipes, cela peut mettre le feu au poudre dans les relations "déjà " difficile entre les deux clubs ...
    C'est triste aussi, de ne pas voir le Président de l'Usap réagir, sur cette situation ...

5. padragade

Notations:
    +242 / 4 / -3
    mais il y a pire!!!
    t ira expliquer quoi aux partenaires et aux collectivités qui soutiennent les 2 clubs
    ca va pas du tout plaire c est une certitude
    aprés faudra pas se plaindre si l an prochain t a des partenaires qui se cassent
    quand on a rien dans la tronche.......

6. Océan

Océan Titan du forum

Notations:
    +4 724 / 78 / -12
    La LNR n'a pas pour objet social de favoriser les autres sports en général et le XIII en particulier.
    Ce "doublon" fera perdre des spectateurs à l'USAP et aux dragons, je crois que la ligue s'en fout totalement. Je crois même que la ligue serait assez satisfaite si les dragons n'arrivait pas à attirer les 30 000 spectateurs visés.
    Entre XIII et XV, c'est un combat pour attirer les sponsors et c'est pas toujours réglo.

• J'aime J'aime x 1
    • J'en suis pas sûr J'en suis pas sûr x 1
    • List
  7. gynojeje

gynojeje Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 784 / 31 / -3
    C est mesquin de la part de la ligue
    Toujours là gue guerre à la con 15 contre 13
    Et on va pas nous dire que c’est pas fait exprès
    Un succès populaire du 13 à Barcelone ferait tâche ......
    moi si j étais usapiste j irai à Barcelone pour la peine , l événement important c est celui la

• J'aime J'aime x 2
    • J'en suis pas sûr J'en suis pas sûr x 2
    • List
  8. padragade

Notations:
    +242 / 4 / -3
    tu as raison de dire que le rôle de la ligue n est pas de favoriser les autres sports mais ce n est pas sont rôle de les défavoriser mais surtout son rôle est de favoriser ses clubs
    je suis d accord avec toi aussi quand tu dis que la ligue serait satisfaite s il y avais moins de 30 000 personnes donc ils ne s en foutent pas totalement
    après ne te fais pas d illusion les sponsors communs aux 2 clubs ce jour la seront a barcelone
    mais si l an prochain tu a un sponsor commun qui te dise pourquoi veux tu que je te file x euros puisque l an dernier a cause d une programmation j ai payé pour rien et qu il te dis dégage faudra pas se plaindre
    de la même façon quand t a un projet de 55 boules et que riviere a un moment ira mendier pour qu on l aide dans le financement c est vrai que de faire une bourde pareille c est productif
    alors réglo ou pas réglo ce n est pas une bonne chose pour attirer des sponsors
    et puisque on est daans le réglo et pas réglo ne te fais pas d illusion y en a certains qui feront remarquer aux instances du barca ce petit détail comme ça en plus on sera bien sur que l usap ne foutra jamais les pieds au camp nou
    franchement c est nul sur toute la ligne

Partager cette page