• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dragons au Camp Nou : l'USAP jouera le même jour - Lindependant.fr

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 505
Réactions
1 325
Les dragons c est avant tout un spectacle commercial local,aucun intérêt sportif pour ce jeu simpliste voire folklorique. 8000 spectateurs à Brutus en moyenne, aucune info à la tv,l Usap fait mieux même en D2.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 811
Réactions
7 573
Les dragons c est avant tout un spectacle commercial local,aucun intérêt sportif pour ce jeu simpliste voire folklorique. .
Je suis pas un passionné de rugby à XIII loin de là mais tes propos n'engage que toi. Que tu n'aimes pas ce sport c'est ton choix mais de là à dire que le rugby à XIII est un jeu simpliste et folklorique est tout simplement de la mauvaise foi et on est très loin d'un discours objectif.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Je suis pas un passionné de rugby à XIII loin de là mais tes propos n'engage que toi. Que tu n'aimes pas ce sport c'est ton choix mais de là à dire que le rugby à XIII est un jeu simpliste et folklorique est tout simplement de la mauvaise foi et on est très loin d'un discours objectif.
Non ce n'est pas simpliste et folklorique,ce n'est pas du rugby tout simplement,méme si le ballon est ovale.Mais ce qui aiment le jeu a 13 en ont parfaitement le droit.Dommage qu'apparemment il n'y ait pas un forum qui leur soit consacré,les amateurs pourraient y intervenir à leur guiselol
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Je suis pas un passionné de rugby à XIII loin de là mais tes propos n'engage que toi. Que tu n'aimes pas ce sport c'est ton choix mais de là à dire que le rugby à XIII est un jeu simpliste et folklorique est tout simplement de la mauvaise foi et on est très loin d'un discours objectif.
Avec la saison qu'on vient de faire, on ferait mieux de fermer notre gueule et de rester beaucoup plus humble ..
Après, l'homophobie et l’intolérance on invente : la treizophobie !!!:cogite::cogite:
De la pure jalousie de la part de certains ...parce que "eux" ils jouent au Nou camp, alors que "nous" nous avons eu juste Montjuic !!:raison:
 

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 277
Réactions
1 129
Avec la saison qu'on vient de faire, on ferait mieux de fermer notre gueule et de rester beaucoup plus humble ..
Après, l'homophobie et l’intolérance on invente : la treizophobie !!!:cogite::cogite:
De la pure jalousie de la part de certains ...parce que "eux" ils jouent au Nou camp, alors que "nous" nous avons eu juste Montjuic !!:raison:
Mais pourquoi devrait-on toujours avoir un avis tranché sur le XIII et si possible politiquement correct ? On a pas le droit d'être supporter de l'USAP et de se foutre complètement des autres sports ? Surtout vis à vis du XIII, où il y a plus d'habitants dans ma rue que de licenciés en France.
Ce n'est pas parce que je m'en fiche que je le méprise, je m'en fous c'est tout.
Ici jusqu'à preuve du contraire c'est le forum de l'USAP qui joue dans le championnat de France de rugby à XV.
 

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
Avec la saison qu'on vient de faire, on ferait mieux de fermer notre gueule et de rester beaucoup plus humble ..
Après, l'homophobie et l’intolérance on invente : la treizophobie !!!:cogite::cogite:
De la pure jalousie de la part de certains ...parce que "eux" ils jouent au Nou camp, alors que "nous" nous avons eu juste Montjuic !!:raison:
fait attention a ce que tu écrit sur ce forum
on va penser que tu est un anti usapiste
tu devrais plutôt écrire que toutes les décisions prises par les instances du club depuis quelques années sont les meilleures pour la pérennité de l usap
qu on va foutre 30 points a l asm et qu on sera sauvé de la pro d2 parce que le stade Français fera faillite
la tu seras dans le moove
et je vois pas pourquoi tu t interresse a l usap et aux dragons t a pas compris que t avais pas le droit m enfin!!!!
et oui le camp nou on s en fout vu que dans 5 ans on aura un stade connecté a 50 boules et c est le barca qui voudra venir jouer a aimé giralt tu comprends rien sans déconner mdr
 
Haut Bas