• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dragons au Camp Nou : l'USAP jouera le même jour - Lindependant.fr

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Dernière édition:

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
j avais bien te valeurs
mais ma question je vais te la reposer
comment appelle tu le 7 et quand dans les divisions régionales il y a 12 joueurs sur le terrain
c est du jeu ou du rugby ou autre chose peut être?
Comment tu appelles ces sports?
Tiens pour te donner un moyen simple de t'y retrouver.
Si ça se joue avec un ballon ovale et que ça passe à la télé , c''st du rugby.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Je le connais parfaitement ce quartier,je vivais a coté et je jouais au foyer laique du temps ou Magenti le coiffeur était président et Roussey l'entraineur.Nous étions avec son fils jean michel encore juniors .Ce n'est pas parce que je connaissais ce quartier,que j'y passais de bon moments et que j'aimais son coté populaire que tu vas me faire dire que c'était un quartier huppé .Et si je dis ça aujourd'hui,c'est parce qu'a bien des égards c'est devenu le "far west".Mais tu n'était pas visé espéce de gros con
Monsieur Rousset ou Jean pas à l'anglaise avec un Y.haha
Il a donné son nom au stade au fond de la Rue Alcover et son compère ou plutôt son camarade l'a fait au gymnase voisin : Gymnase Simon Salvat.
En coupe du Roussillon , un an sur deux, l'ainée des Rousset , le regretté Marc, venait prêter main forte à son jeune frère.
 
Haut Bas