• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dragons au Camp Nou : l'USAP jouera le même jour - Lindependant.fr

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Et peut être que toi tu le connais trop bien pour être critique ?
Il n s'agit pas de critiquer ou d'encenser,mais de s'efforcer de ne pas tomber dans le procés d'intention,un travers je le reconnais dans lequel il m'arrive de tomber,passion oblige.Mais je me soigne...J'essayehaha
 

vidalou

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2014
Messages
472
Réactions
207
je crois que tu n as pas compris les treizistes la ils rigolent
les personnes qui aiment les 2 (comme moi) ne comprennent pas et les usapistes bornés comme toi essaye de trouver des bonnes raisons
la mairie n a pas voulu mettre un écran géant pour la finale de pro d2 (connerie monumentale) l usap méritait ça
2 mois après pour les dragons ils ont fait un truc a la con (1ermatch du top 14 tous les usapistes au stade normal ,pour la finale de la cup tout les treizistes regardent ça
les mecs qui aiment les 2 niqués
déjà pour moi ce jour la il fallait décaler mais bon aimé giralt était plein
non mais franchement tu crois pas que les joueurs du titre de 2009 ne méritaient pas mieux qu un truc galvaudé ou tu va prendre 50 points comme contre la rochelle
après au camp noi comme tu l appelle (celui la je croyais que c était le stade de sr jacques )qu ils soient 15 20 30 ou 40 000 le problème n est pas la
par contre si tu te retrouve a 4 000 péquins (comme tu les appelles) pour le dernier match avec aucun officiel en fêtant le titre de 2009 !!!! mais tu vas faire rire toutes la catalogne
t a vu cette ferveur contre la rochelle y avais 8 000 spectateurs a tout casser et comme tu vas prendre une branlée monumentale a clermont (qui vont te faire comprendre comment ils te le fêtes le titre de 2009)tu seras a la moitie contre le racing
en plus comme tu descends t vachement en position de force pour jouer les fanfarons
mais c est clair que les collectivités vont te crever derrière et j ose même pas parler des sponsors
l usap a fait un communiqué expliquant que c est la faute du diffuseur et de la ligue
mais ils vont pas assez loin il faut gueuler s ils pensent ce qu ils écrivent ( ou alors ils le pensent pas)
et dans ce cas pas de grands dirigeants pas de grands clubs
de faire çà c est se mettre une balle dans la tète
l usap est un vecteur de communication essentiel pour le département j ai peur q entre les résultats sportifs et les décisions ubuesques prises tout ça tombe aux oubliettes

Contre la Rochelle 115oo spectateurs.
Souviens toi au pied du castillet pour fêter le titre de pro d2 20 000 mesquins.
Quelques temps plus tard les dragons fête le cup 1500 personne
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
La LNR doit également sans doute tenir compte des souhaits du diffuseur.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
La LNR doit également sans doute tenir compte des souhaits du diffuseur.
Ce n'est pas sans doute,c'est une certitude et c'est bien là le probléme,ce n'est pas Goze.Goze ou un autre ce seraient les mémes "contraintes"
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
La LNR doit également sans doute tenir compte des souhaits du diffuseur.
Sauf erreur de ma part, la LNR établit le calendrier et canal+ décidé des match retransmis et donc des horaires.
C'est dans le contrat.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 729
Réactions
2 094
Ce n'est pas sans doute,c'est une certitude et c'est bien là le probléme,ce n'est pas Goze.Goze ou un autre ce seraient les mémes "contraintes"

A oui comme la regle qui ne fait pas monter le premier qui décide ? Du coup Goze il sert a quoi ? Uniquement a choisir Si il veut du foie gras ou du cassoulet pour le buffet ?
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 444
Réactions
1 031
Contre la Rochelle 115oo spectateurs.
Souviens toi au pied du castillet pour fêter le titre de pro d2 20 000 mesquins.
Quelques temps plus tard les dragons fête le cup 1500 personne
Patragade se fait passer pour un supporter des 2 rugbys mais ces propos sont en effet sans équivoque...
Ensuite pour mettre un terme à cette polémique stérile, il faut savoir que les dragons ont décidé avec la super league de cette date en connaissant le calendrier de l’USAP, ils sont passés outre et ils ont eu raison chacun fait sa vie...
 

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
Patragade se fait passer pour un supporter des 2 rugbys mais ces propos sont en effet sans équivoque...
Ensuite pour mettre un terme à cette polémique stérile, il faut savoir que les dragons ont décidé avec la super league de cette date en connaissant le calendrier de l’USAP, ils sont passés outre et ils ont eu raison chacun fait sa vie...
oui tu as raison mettons fin a ce que tu appelle une polémique (pour moi ce n est qu un point de vue différent)
je reste quand même sur ma position ;qu amène a l usap que ce match soit placé a cette date ? pour moi rien de bon
mais comme tu le dis chacun vit sa vie et peut penser ce que tu veux
bonne soirée
 
Haut Bas