• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dragons au Camp Nou : l'USAP jouera le même jour - Lindependant.fr

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Mais pourquoi devrait-on toujours avoir un avis tranché sur le XIII et si possible politiquement correct ? On a pas le droit d'être supporter de l'USAP et de se foutre complètement des autres sports ? Surtout vis à vis du XIII, où il y a plus d'habitants dans ma rue que de licenciés en France.
Ce n'est pas parce que je m'en fiche que je le méprise, je m'en fous c'est tout.
Ici jusqu'à preuve du contraire c'est le forum de l'USAP qui joue dans le championnat de France de rugby à XV.
Et oui c'est cà,et certains ne savent qu'inventer pour paraitre "fréquentables",y compris des neologismes sans queue ni téte."treizophobie",fallait y penser quand mémehaha Comment dans ces conditions ne pas finir par devenir "conophobe".
Parce que je passe très certainement un peu trop de temps sur le forum sans doute :)
Le webmaster devrait créer une rubrique "Dragons",comme ça les autres seraient tranquilles
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Le webmaster devrait créer une rubrique "Dragons",comme ça les autres seraient tranquilles
Bien sur, il aurait pu créer une rubrique "t'es pas obligé de répondre quand ça concerne les dragons" , du coup les autres auraient pu être tranquille .
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
Avec la saison qu'on vient de faire, on ferait mieux de fermer notre gueule et de rester beaucoup plus humble ..
Après, l'homophobie et l’intolérance on invente : la treizophobie !!!:cogite::cogite:
De la pure jalousie de la part de certains ...parce que "eux" ils jouent au Nou camp, alors que "nous" nous avons eu juste Montjuic !!:raison:
Tu reconnaîtra que je vomis les XIII depuis longtemps et c'est pas le Nou Camp ou le Camp Nou , que je vomis autant ainsi que Monjuich qui me feront changer d'avis.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
Bien sur, il aurait pu créer une rubrique "t'es pas obligé de répondre quand ça concerne les dragons" , du coup les autres auraient pu être tranquille .
conophobe c'est pour toi?
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
Ce n'est pas les valeurs que j'ai apprise en faisant du XV, désolé .. Et je joue encore, imagine ..:)
He, be moi , c'est une valeur que j'ai acquis à XV . Le XIII n'est pas du rugby , c'est du Jeu à 13 . Et ce n'est pas un jugement qui changera mes "valeurs" . Les XII , ce sont des moins que rien.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 492
Réactions
1 317
Ah les derbys XIII catalans Pia,quel régal .
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Et St Estéve Lezignan alorshaha.C'était bien,il n'y avait que des Derbyhaha
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 629
Réactions
2 692
Perso...moi le 13 je..............
 
Haut Bas