• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dragons au Camp Nou : l'USAP jouera le même jour - Lindependant.fr

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
ok j ai eu une réponse même si c est pas de toi que je l attendais ( j en aurai une peut être de la personne a qui j ai posé la question)
donc si je suis ton raisonnement quand on joue a 12 en serie régionale c est donc du jeu a 12?
J ai bon?
A propos a l 'époque les fuego c est des bonnes bagnoles !!!!
Je ne sais pas ce que c'est que le jeu a 12.Je n'en ai jamais entendu parler .Et c'est la réalité.Non sérieusement c'est quoi et qui pratique ça et ou?Et c'est homologué par la Fédé ça?Si c'est le cas tu vois bien que c'est un devoiement du rugby par les organisateurs de spectacles qui règnent sur ce noble sport.
Pour la Fuego,c'était un peu révolutionnaire a l'époque,et puis ça faisait Kakou,au moins pour les gonzesses genre "cagolles"hahaPour la qualité?Mon expérience a été bréve.Renault avait installé sur ces voitures les tout premiers embrayages electroniques.Résultat des courses,alors qu'elle était neuve,je me suis retrouvé sur l'autoroute prés de Bordeaux alors que je roulais au moins a 160(c'était possible a l'époque sans problémes)brutalement sans moteur,rideau,plus rien,nada.Crois moi ça fait drole.L'agent RENAULT de St André de cubzac m'a dit que c'était l'embrayage electronique qui avait rendu l'ame.Résultat 3 jours dans un hotel pourri de St André .Quelques mois aprés je l'ai fourgué vite faithaha
 

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
Le rugby a 7,on devrait le nommer Jeu à 7,c'est du Rugby de cour de récréation.Malheureusement les Fédérations ne sont plus des Fédérations sportives,ce sont des organisateurs de spectacle et parfois de mauvais spetacles
ok j ai eu une réponse même si c est pas de toi que je l attendais ( j en aurai une peut être de la personne a qui j ai posé la question)
donc si je suis ton raisonnement quand on joue a 12 en serie régionale c est donc du jeu a 12?
J ai bon?
A propos a l 'époque les fuego c est des bonnes bagnoles !!!!
Je ne sais pas ce que c'est que le jeu a 12.Je n'en ai jamais entendu parler .Et c'est la réalité.Non sérieusement c'est quoi et qui pratique ça et ou?Et c'est homologué par la Fédé ça?Si c'est le cas tu vois bien que c'est un devoiement du rugby par les organisateurs de spectacles qui règnent sur ce noble sport.
Pour la Fuego,c'était un peu révolutionnaire a l'époque,et puis ça faisait Kakou,au moins pour les gonzesses genre "cagolles"hahaPour la qualité?Mon expérience a été bréve.Renault avait installé sur ces voitures les tout premiers embrayages electroniques.Résultat des courses,alors qu'elle était neuve,je me suis retrouvé sur l'autoroute prés de Bordeaux alors que je roulais au moins a 160(c'était possible a l'époque sans problémes)brutalement sans moteur,rideau,plus rien,nada.Crois moi ça fait drole.L'agent RENAULT de St André de cubzac m'a dit que c'était l'embrayage electronique qui avait rendu l'ame.Résultat 3 jours dans un hotel pourri de St André .Quelques mois aprés je l'ai fourgué vite faithaha
bien sur que ca n existe pas le jeu a 12
dans les séries inférieures comme il n y a pas assez de joueurs certains matchs ce jouent a 12 avec les réglés du rugby a 15
pour moi tout est du rugby a 15 a 13 a 7 ou a 12
le ballon est le même le terrain aussi il n y a que les règles qui changent et point barre
tout en sachant que le rugby d origine c est le rugby a 15
après on aime l un on aime l autre chacun fait ce qu il veut
moi j aime tout et quand ça m emmerde je zappe ou je m endors si je suis devant la télé

ps bien joué pour la fuego
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
donc quand ils sont 13 c est pas du rugby et quand ils sont 15 12 ou 7 c est du rugby
c est bien ça?
C est du rugby quand en série régionale s ils secouent pas les jambes c est du rugby?
C'a y est je crois que j ai compris
et a propos et les femmes t en penses quoi? celles qui jouent au sport ou on secouent pas les jambes?
Quand j'étais plus jeune:raison:haha, chaque printemps on faisait une grillade monstre avec tous les copains et copines . Cela se terminait toujours par un match : garçons contre filles ; placages autorisé mais les garçons ne devaient pas courir . Les filles étaient d'une férocité extrême: tout était bon ( pas bon quand elles te prenaient les bijoux de famille à pleine main dans une mêlée ouverte) .: ça s'était du rugby féminin . quand le soir elle étaient plus "caline" c'était du jeu féminin à 2.
Pour en revenir au XIII : chaque fois que je passe devant Gilbert Brutus , je crache par la vitre
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Quand j'étais plus jeune:raison:haha, chaque printemps on faisait une grillade monstre avec tous les copains et copines . Cela se terminait toujours par un match : garçons contre filles ; placages autorisé mais les garçons ne devaient pas courir . Les filles étaient d'une férocité extrême: tout était bon ( pas bon quand elles te prenaient les bijoux de famille à pleine main dans une mêlée ouverte) .: ça s'était du rugby féminin . quand le soir elle étaient plus "caline" c'était du jeu féminin à 2.
Pour en revenir au XIII : chaque fois que je passe devant Gilbert Brutus , je crache par la vitre
Oh vu le quartier ça dépareille pashaha
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Oh vu le quartier ça dépareille pashaha
Le quartier , tu sais ce qu'il te dit?
Dans ce quartier , il y a la plus grande école de rugby du département : le FLHV:raison::raison::raison:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 973
Quand j'étais plus jeune:raison:haha, chaque printemps on faisait une grillade monstre avec tous les copains et copines . Cela se terminait toujours par un match : garçons contre filles ; placages autorisé mais les garçons ne devaient pas courir . Les filles étaient d'une férocité extrême: tout était bon ( pas bon quand elles te prenaient les bijoux de famille à pleine main dans une mêlée ouverte) .: ça s'était du rugby féminin . quand le soir elle étaient plus "caline" c'était du jeu féminin à 2.
Pour en revenir au XIII : chaque fois que je passe devant Gilbert Brutus , je crache par la vitre
...pense à ouvrir la fenêtre...
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Le quartier , tu sais ce qu'il te dit?
Dans ce quartier , il y a la plus grande école de rugby du département : le FLHV:raison::raison::raison:
Je le connais parfaitement ce quartier,je vivais a coté et je jouais au foyer laique du temps ou Magenti le coiffeur était président et Roussey l'entraineur.Nous étions avec son fils jean michel encore juniors .Ce n'est pas parce que je connaissais ce quartier,que j'y passais de bon moments et que j'aimais son coté populaire que tu vas me faire dire que c'était un quartier huppé .Et si je dis ça aujourd'hui,c'est parce qu'a bien des égards c'est devenu le "far west".Mais tu n'était pas visé espéce de gros con
 
Haut Bas