• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Brive La Rochelle et Pau Bordeaux

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 253
Réactions
1 765
Je viens de jeter un œil au calendrier de Brive : sur les 9 prochains matchs ils ont 3 réceptions (ASM, LOU, Usap).

Ils ont déjà reçu le LOU qui s’est d’ailleurs imposé en Corrèze lors de la première journée. J’ai vu ASM, RCT, USAP et UBB après deux autres déplacements ;)
Notre calendrier ne sera pas facile non plus sur cette période, mais il faudra faire de notre possible pour s’en sortir mieux.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 415
Réactions
2 207
Brive accueillera par contre 4 fois dans les 7 dernières journées (bordeaux stade francais, castres pau, dans le désordre)
l'idée est claire il faut donc les achever dans les 9 journées qui suivent et tenter un coup là bas qui pourrait leur porter un coup fatal.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 104
Je viens de jeter un œil au calendrier de Brive : sur les 9 prochains matchs ils ont 3 réceptions (ASM, LOU, Usap).

Ils n ont pas perdu contre le lou la j1 ?
En gagnant le lou il me semblait qu on rattrapait un peu notre retard. Le gros toulon avec isa waisea et cie devrait pouvoir y gagner, un bon c.o aussi.
Faudrait qu ils rentrent à vide du 64.
De notre coté zero droit à l erreur bayonne, pau. Faut taper parmi racing, sf, ubb, petit tlse ?, la rochelle et/ou à minima des bd et prendre un bd chez eux.
Après y a un barrage d access à jouer en correze au complet c est jouable, et ils auront une grosse pression.
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 243
Réactions
3 272
Ils n ont pas perdu contre le lou la j1 ?
En gagnant le lou il me semblait qu on rattrapait un peu notre retard. Le gros toulon avec isa waisea et cie devrait pouvoir y gagner, un bon c.o aussi.
Faudrait qu ils rentrent à vide du 64.
De notre coté zero droit à l erreur bayonne, pau. Faut taper parmi racing, sf, ubb, petit tlse ?, la rochelle et/ou à minima des bd et prendre un bd chez eux.
Après y a un barrage d access à jouer en correze au complet c est jouable, et ils auront une grosse pression.
Ah si c’est Toulon pas le LOU !
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 606
Réactions
1 926
et be bordeaux va venir pour faire un résultat impératif cher nous vue le match qui on fait a pau aujourd hui:nul: nulle doute qui vont venir avec de grosse intention ca va etre dur .:raison: pau a le bonus offensif et reçoive brive au prochain match les bearnais on fait un grand pas vers le maintien malheureusement pour nous :raison:on va joué encore la 13 ème place.:comprendpas:
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 926
Réactions
6 242
et be bordeaux va venir pour faire un résultat impératif cher nous vue le match qui on fait a pau aujourd hui:nul: nulle doute qui vont venir avec de grosse intention ca va etre dur .:raison: pau a le bonus offensif et reçoive brive au prochain match les bearnais on fait un grand pas vers le maintien malheureusement pour nous :raison:on va joué encore la 13 ème place.:comprendpas:
Et franchement Pau est pas mal mais je les trouve pas meilleur que nous...
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 642
Réactions
2 667
et be bordeaux va venir pour faire un résultat impératif cher nous vue le match qui on fait a pau aujourd hui:nul: nulle doute qui vont venir avec de grosse intention ca va etre dur .:raison: pau a le bonus offensif et reçoive brive au prochain match les bearnais on fait un grand pas vers le maintien malheureusement pour nous :raison:on va joué encore la 13 ème place.:comprendpas:

il va surtout falloir prendre , si on le peut, de l'avance sur Brive avant d'aller chez eux ! :lunette:
 
Haut Bas