• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Brive La Rochelle et Pau Bordeaux

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 253
Réactions
1 765
À propos de Brive - La Rochelle, je ne comprends pas: sur l’affiche de la rencontre, je vois partout Brive 17 - 19 La Rochelle, pourtant je croyais que c’était Brive-la-Gaillarde dans le 19 et La Rochelle dans le 17 :D

Et sinon le score ça a donné quoi ? :D;)
 
Dernière édition:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 927
Réactions
6 243
À propos de Brive - La Rochelle, je ne comprends pas: sur l’affiche de la rencontre, je vois partout Brive 17 - 19 La Rochelle, pourtant je croyais que c’était Brive-la-Gaillarde dans le 19 et La Rochelle dans le 17 :D:D

Et sinon le score ça a donné quoi ? :D;)
" La cabane est tombé sur le chien, le chien est mort", forum du CA Brive, le 05/11/22
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 243
Réactions
3 272
Je viens de jeter un œil au calendrier de Brive : sur les 9 prochains matchs ils ont 3 réceptions (ASM, LOU, Usap).
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 415
Réactions
2 208
Je viens de jeter un œil au calendrier de Brive : sur les 9 prochains matchs ils ont 3 réceptions (ASM, LOU, Usap).
C'est clairement eux notre cible cette année.
Ils ont accueilli déja 6 fois lors de ce bloc de 10 Matchs, donc ils sont dans la position du chasseur, chose qu'ils n'ont pas eu l'habitude de jouer ces dernières années. A nous de les maintenir à distance et de créer un break, si on les distance ça peut leur casser les jambes et ils lacheront peut etre a m en donné.
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 621
Réactions
1 834
Il manque beaucoup de monde à Bordeaux je ne les vois pas gagner à Pau.
Par contre, l’ubb viendra dans 3semaines à AG avec toute son artillerie
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 927
Réactions
6 243
Il manque beaucoup de monde à Bordeaux je ne les vois pas gagner à Pau.
Par contre, l’ubb viendra dans 3semaines à AG avec toute son artillerie
Ne tue pas bordeaux trop vite
C'est clairement eux notre cible cette année.
Ils ont accueilli déja 6 fois lors de ce bloc de 10 Matchs, donc ils sont dans la position du chasseur, chose qu'ils n'ont pas eu l'habitude de jouer ces dernières années. A nous de les maintenir à distance et de créer un break, si on les distance ça peut leur casser les jambes et ils lacheront peut etre a m en donné.
Et puis ils vont finir par avoir des tensions entre eux
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 415
Réactions
2 208
Concernant Bayonne j'ai fait ma petite recherche sur internet.
Avec 6 victoires dans les 10 premiers matchs, c'est le plus gros départ en top 14 pour un promu à égalité avec Grenoble lors de la saison 2012-2013.
Même des racing, toulon Bordeaux ou lyon qui étaient montés n'avaient pas dépassé 4-5 victoires en 10 matchs
 
Haut Bas