• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Brive La Rochelle et Pau Bordeaux

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 926
Réactions
6 242
Pau n'est pas loin de Lourdes , attention Marie! hahahaha
Pau roi de la chatte...
Le gagnant de Brive /Usap sera 13 éme ....... c'est notre finale , avant l'autre contre le finaliste de prod2 . Bis répétita? Affirmatif ça peut le faire .
Non tu es très affirmatif mais on a une réception de moins et un point d'avance. Il faut gagner nos matchs à domicile et Brive finira par craquer. On peut perdre à Brive et être 13 ème.
Et Pau n'a qu'une victoire à l'extérieur de plus que nous. Ils sont pas hors de portée non plus
Même écart entre nous et Pau qu'entre Brive et nous. Je ne vois pas de raison de nous croire plus hors de portée de Brive que Pau de nous. Ce qui est sûr c'est qu'on a laissé pas mal de points en route alors qu'eux non. Pau a battu Toulouse et l'UBB, est allé gagner à LR. Si on bat l'UBB à la prochaine journée, j'aurais tendance à suivre ton optimisme, mais là...
Ah ben comme tu le dis entre Brive et pau, pour le coup je ne suis ni optimiste ni pessimiste.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 786
Réactions
1 644
beh ca dépend
si tu joue la 12eme vaut mieux que brive gagne avec une probabilité plus importante de te retrouver 14
si tu joue la 13eme il vaut mieux que pau gagne car ce résultat augmente la probabilité que ce soit brive qui termine 14
fait ton choix
y a longtemps qu il est fait lol. pour moi l exploit ce sera d etre 13 alors 12 dans nos rêves lol
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 813
Réactions
1 791
oui mais çà va changer , on va nous l'annoncer mardi ! :lunette:
Oui ! Le président a changé de cravate ! Elle ne sera plus aux couleurs de l'USAP mais aux couleurs américaines !
 
Haut Bas