• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Brive La Rochelle et Pau Bordeaux

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 973
Réactions
7 159
On va à Brive le 4 Février pour la 17 eme journée, donc il y a encore beaucoup de points à jouer derrière.Par contre une victoire contre Brive, nous aurait emmené a 18 pts et eux en auraient 7 aujourd’hui.Differentiet +11, énorme.
Si on avait gagné Brive, qui dit qu'on aurait gagné Toulon et Castres ? C'est facile de refaire les match ! Peut-être qu’après avoir gagné Brive, l'équipe n'aurait pas eu la hargne nécessaire pour gagner Toulon et Castres et qu'on serait à 10 points
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 669
Réactions
2 703
Si on avait gagné Brive, qui dit qu'on aurait gagné Toulon et Castres ? C'est facile de refaire les match ! Peut-être qu’après avoir gagné Brive, l'équipe n'aurait pas eu la hargne nécessaire pour gagner Toulon et Castres et qu'on serait à 10 points

il n'est pas interdit de penser qu'avec victoire à Pau et à Bayonne et victoire à AG sur le Cab nous pourrions tout aussi bien avoir 10 points de plus et être 2 ou 3 au classement à cette heure-ci! :lunette:
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 174
Réactions
1 346
Je cherche le petit émoticône triste mais je le trouve pas...
La semaine avant, notre USAP aura reçu le STADE FRANCAIS...et deux semaines après BRIVE, réception de PAU à Aimé Giral ! La saison de l'USAP se jouera très certainement là...
3 matchs qui compteront beaucoup dans tous les cas de figure...
Tu as raison, cette période sera déterminante, il est à souhaiter que nous n’ayons pas de blessés, pour jouer nos chances à fond.
J ai fait l école de la Rocca Nostradamus*
J essaie d être réaliste : Bayonne a tt gagné à domicile on n arrivera pas à battre tous ces gros. Ils ont pris des bd à l extérieur il me semble, vont recevoir Brive , Pau...
Pau a un bonus avec une victoire mention CR contre tlse et là méga jackpot avec victoire à la Rochelle. Tu as déjà perdu connement contre eux donc trop dur à remonter et bien sûr faudra les taper sans faute ni bd à AG. Tant mieux s il reste dans à course à la 13eme place mais ils ont un théorique +8 sur toi si Dupont et cie débarque en mode recherche de points.
Brive on devrait être bien au dessus d eux mais on a merdé, en continuant comme ça à AG on peut finir devant mais on est retard sur les confrontations directes on ne mettra jamais un b.o chez eux. Ils peuvent se faire taper par Toulon et castres, si on accroche ubb , racing et /ou SF je crois à la 13eme place.
Les matchs perdus de peu à Pau et Bayonne ça fera un plus 10 contre un oyo ou Agen. On est au niveau y a aucun soucis.

*D'ailleurs il devient quoi notre Prophète ?
Quand tu demandes quelque chose ( date du déplacement à Brive) et qu’on te le donne dans la foulée.En France, on dit merci, cela s’appelle la politesse.J’ai pas l’impression que tu connaisses ?
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 972
Réactions
1 722
J ai fait l école de la Rocca Nostradamus*
J essaie d être réaliste : Bayonne a tt gagné à domicile on n arrivera pas à battre tous ces gros. Ils ont pris des bd à l extérieur il me semble, vont recevoir Brive , Pau...
Pau a un bonus avec une victoire mention CR contre tlse et là méga jackpot avec victoire à la Rochelle. Tu as déjà perdu connement contre eux donc trop dur à remonter et bien sûr faudra les taper sans faute ni bd à AG. Tant mieux s il reste dans à course à la 13eme place mais ils ont un théorique +8 sur toi si Dupont et cie débarque en mode recherche de points.
Brive on devrait être bien au dessus d eux mais on a merdé, en continuant comme ça à AG on peut finir devant mais on est retard sur les confrontations directes on ne mettra jamais un b.o chez eux. Ils peuvent se faire taper par Toulon et castres, si on accroche ubb , racing et /ou SF je crois à la 13eme place.
Les matchs perdus de peu à Pau et Bayonne ça fera un plus 10 contre un oyo ou Agen. On est au niveau y a aucun soucis.

*D'ailleurs il devient quoi notre Prophète ?

pau c est pas encore cuit. deux victoire contre les gros. toulouse La Rochelle. nous 3 Toulon castres Lyon donc à voir la suite
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 972
Réactions
1 722
Si on avait gagné Brive, qui dit qu'on aurait gagné Toulon et Castres ? C'est facile de refaire les match ! Peut-être qu’après avoir gagné Brive, l'équipe n'aurait pas eu la hargne nécessaire pour gagner Toulon et Castres et qu'on serait à 10 points
oui mais tu aurais tue un peu brive valait mieux gagner brive et perdre contre Toulon comptable ment
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 194
Réactions
6 512
Brive n'aura pas le 9 géorgien, paulos, cecarelli, tuicuvu, Guillaume Galletier... Contre la Rochelle très très en colère je craint que le suspens ne dure pas longtemps
De l'autre côté il va aussi manquer du monde à Pau ( gorgadze, manu, papidze, Joseph et gailleton au moins jusqu'à jeudi...) Contre un ubb qui a battu la une de Toulon je pense que bordeaux va pouvoir récupérer les points dont il a besoin, en avoir l'opportunité au moins.
Quand à nous au Racing... On verra bien mais peu de chance que on ramène des points...
Je pense que cette J10 pourrait nous faire les affaires. Et ce sera à nous d'être au niveau au retour face à Bordeaux à AG, et contre la Rochelle le 31/12. Ce sont des créneaux un peu bizarre qui risque de profiter aux équipes qui reçoivent, faudra pas se rater. Et à partir de la ça pourrait commencer à sentir le maintien.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 194
Réactions
6 512
Yoann tanga relâché et disponible face à Brive !
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 972
Réactions
1 722
Brive n'aura pas le 9 géorgien, paulos, cecarelli, tuicuvu, Guillaume Galletier... Contre la Rochelle très très en colère je craint que le suspens ne dure pas longtemps
De l'autre côté il va aussi manquer du monde à Pau ( gorgadze, manu, papidze, Joseph et gailleton au moins jusqu'à jeudi...) Contre un ubb qui a battu la une de Toulon je pense que bordeaux va pouvoir récupérer les points dont il a besoin, en avoir l'opportunité au moins.
Quand à nous au Racing... On verra bien mais peu de chance que on ramène des points...
Je pense que cette J10 pourrait nous faire les affaires. Et ce sera à nous d'être au niveau au retour face à Bordeaux à AG, et contre la Rochelle le 31/12. Ce sont des créneaux un peu bizarre qui risque de profiter aux équipes qui reçoivent, faudra pas se rater. Et à partir de la ça pourrait commencer à sentir le maintien.
à condition que bordeaux se fasse pas bouffer devant
 
Haut Bas