• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Brive La Rochelle et Pau Bordeaux

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 926
Réactions
6 243
On va pas se mentir et tourner autour du pau ( sans jeu de maux ( ahah qu'est ce que je suis drole)), le maintien ca se joue autant sur nos victoires que sur les défaites de nos adversaires.

Contre intuitivement, Pau et Brive risque d'être bien plus pénalisés par l'absence d'internationaux que La Rochelle et Bordeaux qui en plus auront un match pour prendre les automatismes avec l'équipe sans internationaux.

Ce serait évidement trés bon pour notre moral de ne pas passer la tréve à la 14 ème place.

Allez La Rochelle et allez Bordeaux
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 074
Réactions
6 708
On va pas se mentir et tourner autour du pau ( sans jeu de maux ( ahah qu'est ce que je suis drole)), le maintien ca se joue autant sur nos victoires que sur les défaites de nos adversaires.

Contre intuitivement, Pau et Brive risque d'être bien plus pénalisés par l'absence d'internationaux que La Rochelle et Bordeaux qui en plus auront un match pour prendre les automatismes avec l'équipe sans internationaux.

Ce serait évidement trés bon pour notre moral de ne pas passer la tréve à la 14 ème place.

Allez La Rochelle et allez Bordeaux
C’est pour ça qu’il faut espérer une victoire de Toulon ce soir ! :)
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 854
Réactions
7 645
Je pense que Pau va se reprendre et Bayonne est en train de creuser l'écart avec les équipes qui jouent le maintien.
Je sens une saison identique à celle de l'année dernière.
Brive va terminer à la dernière place et nous, on gagnera le match de barrage.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 926
Réactions
6 243
Je pense que Pau va se reprendre et Bayonne est en train de creuser l'écart avec les équipes qui jouent le maintien.
Je sens une saison identique à celle de l'année dernière.
Brive va terminer à la dernière place et nous, on gagnera le match de barrage.
A l'instant t je dirai comme toi. Mai Pau est beaucoup plus solide à l'exterieur qu'à domicile et il va leur manquer pas mal de joueur la semaine prochaine face à Bordeaux ( gailleton, joseph, gorgadze, à poil en pilier..) et bordeaux au contraire va pouvoir se préparer exactement avec son équipe de ce soir. Donc j'attends de voir
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 511
Réactions
1 330
Mouais Bordeaux à l extérieur bof bof,et La Rochelle dans une spirale négative, pas rassurant.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 104
Je pense que Pau va se reprendre et Bayonne est en train de creuser l'écart avec les équipes qui jouent le maintien.
Je sens une saison identique à celle de l'année dernière.
Brive va terminer à la dernière place et nous, on gagnera le match de barrage.

Bayonne c'est plié , ils ont une réussite max, ils la provoque mais le calendrier d enfer en début de saison a finalement été une opportunité avec des gros pas au top et tlse en short. On aurait pu leur mettre un sérieux pet au casque mais on n a pas la maturité et le talent pour maîtriser ce type de match.
Brive a déjà beaucoup perdu à domicile malheureusement pour nous on les maintient en vie avec ces p.tains de 5 points qu on va trainer comme un boulet.
La victoire contre un petit Toulon est vraiment un bonus dans cette course.
Si qq un peut dire la date du déplacement en Corrèze et la place dans le bloc ça pue la finale pour le maintien et à l'extérieur.
Pour le barrage je suis très confiant, pour la 13 place beaucoup moins
 
Dernière édition:

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 854
Réactions
7 645
Bayonne c'est plié , ils ont une réussite max, ils la provoque mais le calendrier d enfer en début de saison a finalement été une opportunité avec des gros pas au top et tlse en short. On aurait pu leur mettre un sérieux pet au casque mais on n a pas la maturité et le talent pour maîtriser ce type de match.
Brive a déjà beaucoup perdu à domicile malheureusement pour nous on les maintient en vie avec ces p.tains de 5 points qu on va trainer comme un boulet.
La victoire contre un petit Toulon est vraiment un bonus dans cette course.
Si qq un peut dire la date du déplacement en Corrèze et la place dans le bloc ça pue la finale pour le maintien et à l'extérieur.
Pour le barrage je suis très confiant, pour la 13 place beaucoup moins
Tu vois Brive devant nous ?
Je pense que l'apport de Shields va apporter de la puissance et du leadership à notre pack donc devant on devrait s'améliorer.
Par contre, mes craintes sont sur le poste de 9 où clairement, on est en souffrance. On manque de talent sur ce pose et on risque de le payer cher si on recrute pas.
Après derrière en dehors de Tilsley, on manque de puissance je trouve.
 

jeanmi66

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 504
Réactions
878
Ville
perpignan
Bayonne c'est plié , ils ont une réussite max, ils la provoque mais le calendrier d enfer en début de saison a finalement été une opportunité avec des gros pas au top et tlse en short. On aurait pu leur mettre un sérieux pet au casque mais on n a pas la maturité et le talent pour maîtriser ce type de match.
Brive a déjà beaucoup perdu à domicile malheureusement pour nous on les maintient en vie avec ces p.tains de 5 points qu on va trainer comme un boulet.
La victoire contre un petit Toulon est vraiment un bonus dans cette course.
Si qq un peut dire la date du déplacement en Corrèze et la place dans le bloc ça pue la finale pour le maintien et à l'extérieur.
Pour le barrage je suis très confiant, pour la 13 place beaucoup moins

Tu as de l'avance sur nous puisque tu as déjà vu le championnat 22 23.
Le barrage , c'est contre qui?
Vivement 23.24
 
Haut Bas