• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Brive La Rochelle et Pau Bordeaux

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 642
Réactions
2 667

Laminak

USAPiste bavard
Inscrit
21 Juillet 2022
Messages
113
Réactions
50
Le 13 eime gagner le barrage chez l équipe de pro d2 la différence de niveau et assez importante
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 926
Réactions
6 242
Pau n'est pas loin de Lourdes , attention Marie! hahahaha
Pau roi de la chatte...
Le gagnant de Brive /Usap sera 13 éme ....... c'est notre finale , avant l'autre contre le finaliste de prod2 . Bis répétita? Affirmatif ça peut le faire .
Non tu es très affirmatif mais on a une réception de moins et un point d'avance. Il faut gagner nos matchs à domicile et Brive finira par craquer. On peut perdre à Brive et être 13 ème.
Et Pau n'a qu'une victoire à l'extérieur de plus que nous. Ils sont pas hors de portée non plus
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 606
Réactions
1 926
Pau roi de la chatte...

Non tu es très affirmatif mais on a une réception de moins et un point d'avance. Il faut gagner nos matchs à domicile et Brive finira par craquer. On peut perdre à Brive et être 13 ème.
Et Pau n'a qu'une victoire à l'extérieur de plus que nous. Ils sont pas hors de portée non plus
il sont déjà 5 point devant nous ce soir et il reçoive brive aux prochain match si nous on gagne pas contre l ubb et que Pau gagne les corrézien ca sera déjà cuit pour la 12 eme place faut voir la réalité en face.:raison:
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 425
Réactions
9 668
Non tu es très affirmatif mais on a une réception de moins et un point d'avance. Il faut gagner nos matchs à domicile et Brive finira par craquer. On peut perdre à Brive et être 13 ème.
Et Pau n'a qu'une victoire à l'extérieur de plus que nous. Ils sont pas hors de portée non plus
Même écart entre nous et Pau qu'entre Brive et nous. Je ne vois pas de raison de nous croire plus hors de portée de Brive que Pau de nous. Ce qui est sûr c'est qu'on a laissé pas mal de points en route alors qu'eux non. Pau a battu Toulouse et l'UBB, est allé gagner à LR. Si on bat l'UBB à la prochaine journée, j'aurais tendance à suivre ton optimisme, mais là...
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 983
Réactions
2 392
Ville
Le Perthus
Le 13 eime gagner le barrage chez l équipe de pro d2 la différence de niveau et assez importante
T’as le don de direct m’ouvrir l’eau froide sur la gueule! Je refuse cette éventualité, il faut finir 14ieme c’est impératif pour faire après une saison avec plus de victoires que de défaites et connaître le goût d’une victoire avec bonus offensif et même une victoire à l’extérieur! Donc NON il faut finir dernier!
Même écart entre nous et Pau qu'entre Brive et nous. Je ne vois pas de raison de nous croire plus hors de portée de Brive que Pau de nous. Ce qui est sûr c'est qu'on a laissé pas mal de points en route alors qu'eux non. Pau a battu Toulouse et l'UBB, est allé gagner à LR. Si on bat l'UBB à la prochaine journée, j'aurais tendance à suivre ton optimisme, mais là...
Comment? T’es pas optimiste? Toi? Arrête tes conneries!
 
Haut Bas