• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Brive La Rochelle et Pau Bordeaux

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 779
Réactions
1 644
Je viens de jeter un œil au calendrier de Brive : sur les 9 prochains matchs ils ont 3 réceptions (ASM, LOU, Usap).
l asm doit se rattraper de son matchcontre bayonne ca peut nous arranger. mais je pense qu on devra créer l exploit a brive pour nous en sortir
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 779
Réactions
1 644
et be bordeaux va venir pour faire un résultat impératif cher nous vue le match qui on fait a pau aujourd hui:nul: nulle doute qui vont venir avec de grosse intention ca va etre dur .:raison: pau a le bonus offensif et reçoive brive au prochain match les bearnais on fait un grand pas vers le maintien malheureusement pour nous :raison:on va joué encore la 13 ème place.:comprendpas:
oui mais bon c est notre seule chance
maintenant vaut mieux que pau gagne brive je pense
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 779
Réactions
1 644
et be bordeaux va venir pour faire un résultat impératif cher nous vue le match qui on fait a pau aujourd hui:nul: nulle doute qui vont venir avec de grosse intention ca va etre dur .:raison: pau a le bonus offensif et reçoive brive au prochain match les bearnais on fait un grand pas vers le maintien malheureusement pour nous :raison:on va joué encore la 13 ème place.:comprendpas:
oui mais bon c est notre seule chance
maintenant vaut mieux que pau gagne brive je pense
Un Joseph impressionnant... :raison:
oui lui c est un vrai qd il joue c est plus la meme équipe il bonifie tout il marque monsieur plus
 

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Messages
558
Réactions
369
oui mais bon c est notre seule chance
maintenant vaut mieux que pau gagne brive je pense
beh ca dépend
si tu joue la 12eme vaut mieux que brive gagne avec une probabilité plus importante de te retrouver 14
si tu joue la 13eme il vaut mieux que pau gagne car ce résultat augmente la probabilité que ce soit brive qui termine 14
fait ton choix
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 642
Réactions
2 667

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 658
Réactions
1 355
Le gagnant de Brive /Usap sera 13 éme ....... c'est notre finale , avant l'autre contre le finaliste de prod2 . Bis répétita? Affirmatif ça peut le faire .
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 294
Réactions
1 062
Triste de constater à quoi nous en sommes réduits. Triste de voir ce que l'Usap est devenue sous la présidence Rivière.
 
Haut Bas