Aurillac - USAP

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Sant Pau, 26 Mars 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. Océan

Océan Titan du forum

Hier, les avants n'ont pas fait le boulot, du coup les 3/4 étaient en permanence sous pression. Dubois, Farnoux Pujol ne sont pas à blâmer sur ce match, DLF et Acebes ont mouillé le maillot, Ecochard a beaucoup défendu, Bachelier a émergé, Laboutely a beaucoup défendu et finit par ce contre magnifique.
    D'autres doivent se remettre en question.
    Un bémol pour Chateau : on lui demande beaucoup et il a du mal à se concentrer sur son seul poste. Hier, c'est lui qui défendait en fond de terrain en position de huit, puis passait en 6, surveillait Kubri pour éviter qu'il péte un plomb... beaucoup pour un seul homme qui revient de blessure.

Cargol66 apprécie ceci.
  2. usap-chevalier

usap-chevalier USAPiste impliqué

"Hier, les avants n'ont pas fait le boulot"
    D'où l'article ci-dessus réalisé par le Journal local Cantalou La Montagne !!

3. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Ou plutôt : Hier les avants n'ont pas été capables de rattraper les bourdes des arrières si je devais caricaturer.

usap-chevalier, el xot et coropaul aiment ça.
  4. harlequins65

harlequins65 USAPiste impliqué

Quand tu ne mets pas les ingrédients qu'il faut et que tu ne respectes pas l'adversaire...tu as ce type de match.
    Par contre hier Farnoux m'a particulièrement déçu.
    Attention je respecte l'homme mais il ne m'a pas paru très motivé. Pas bon sous les chandelles, pas bien inspiré.
    C'est dommage il avait une chance de se montrer et il l'a loupé.
    Si nous montons il faudra négocier avec lui pour le libérer de son contrat
    Ce n'est pas de la méchanceté mais juste qu'il n'apporte plus rien à l'USAP et si nous voulons avoir une chance de nous maintenir il faut savoir prendre des décisions difficiles comme Bru il y a deux ans avec Bayonne.

5. Catamaran

Catamaran Ami du forum MEMBRE PREMIUM

Ca risque de faire un paquet de départs ...

9catalan apprécie ceci.
  6. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Je ne crois pas un instant que l'on va se séparer de joueurs qui sont là depuis 5-6 ans avant leur fin de contrat, on les aura tous jusqu'en 2022 voire au delà surtout si le staff prolonge. ( Même s'il le faudrait pour certains pour le top 14)

7. Magicmany10

Magicmany10 USAPiste bavard

Ce qui est marrant dans ce rugby, c’est que si on avait le 5 de devant d’Aurillac, on se serait piller par les gros.
    On perd deux jeunes dans le cinq de devant d’un niveau moyen de prod2, juste parce qu’ils jouent à l’usap et qu’on est premier.
    Y a bien meilleur qu’eux en prod2 mais étrangement il sont moins sollicités...
    Je vous dis qu’il faut changer notre méthode. Arrêtons de former pendant 15 ans des jeunes ingrats qui ne rendent pas au club son dû, et allons recruter des jeunes déjà formés en Prod2. On sera gagnant sur tous les tableaux

el xot apprécie ceci.
  8. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

Donc on est premier parce qu'on a des joueurs moyens et on ira se renforcer pour éviter les ingrats en allant prendre les ingrats des autres clubs... je vais prendre un doliprane moi.