• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aurillac - USAP

Sant Pau

USAPiste sérieux
Pour Aurillac, je cocherais:

Walcker Velarte Kubri
Labouteley Roussel
Brazo Chouly Faasalele
Ecochard Volavola
Pujol Acebes DLF Dubois
Farnoux

Lotrian, Gely, Fakatika, Reynaud, Chateau, Jaminet, Jeune Joly

18 JIFFs
 
Croire que Suchier va ressortir du placard,faut pas rever a mon avis

pourquoi il y était rentré???? ou alors simplement les autres meilleurs que lui.. il faut arrêter de voir des poils au cul là ou il n'y en a pas...
 
Walcker - Lam - Jincha
Labouteley - Roussel
Chouly - Faleafa - Bâchelier

Ecochard - Suchier
Pujol - DLF - Acebes - Dubois
Farnoux

Rempl : Géli - Lotrian - Fakatika - Ma'afu - Château - Brazo - Jeune & jolie - Plana
19 JIFF, qui dit mieux?

100% d accord avec cette stratégie. Il y a des joueurs rares comme kubri jaminet à préserver. Des dlf, vv ils ont la caisse pour enchaîner, vv doit avoir du tps de jeu pour monter en puissance mais faut faire attention aux blessures et au jiff. Je pense même qu on peux mettre duguilavu d entrée ou qui rentre très tôt, c est Aurillac qd même.
Je pense qu eru qui est frais et 5 sera de la partie. Tu peux faire eru roussel, puis maafu eru ce qui est important c est d avoir le plus de poussée au cul de fakatika en fin de match.
Dubois faleafa bachelier titulaire obligatoire et on fait rentrer château pour préserver bachelier.
Lam mérite de jouer, bon, frais mais vu notre effectif au talon on peut gagner un jiff (cf eru)
Plana bof...
En fait y a même plus besoin de gagner dans le cantal, faudrait qu ecochard refasse des gammes en 10 si suchier se pète.
 
Walcker - Lam - Jincha
Labouteley - Roussel
Chouly - Faleafa - Bâchelier

Ecochard - Suchier
Pujol - DLF - Acebes - Dubois
Farnoux

Rempl : Géli - Lotrian - Fakatika - Ma'afu - Château - Brazo - Jeune & jolie - Plana
19 JIFF, qui dit mieux?
Presque pareil sauf que je mettrai Eru que il reprenne un peu de rythme avant Biarritz
 
Retour
Haut