Aurillac - USAP

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Sant Pau, 26 Mars 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. 9catalan

9catalan USAPiste impliqué

Lui il m'impressionne, gratteur plaqueur sauteur percutant. Qu'est-ce ce que il ne fait pas ? C'est un monstre absolu

2. BN99

BN99 Passe son temps sur le forum

Labouteley, j'ai revu son match contre Aurillac : propre sur ses prises de balle en touche, mais surtout énorme activité en défense et au soutien sur les rucks. Et ce, pendant 80 mn non stop ! Certes il ne désintègre pas sur ses placages, mais le gars en face n'avance plus. En nombre de placages par rapport à Eru, la comparaison n'est pas flatteuse pour le barbu haha.
    Pour finir en beauté, ce contre décisif qui nous sauve du naufrage ...:top:
    Labouteley - Faasalele c'est le duo indispensable en seconde ligne.

3. coll roig

coll roig Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Localité:
    perpignan
    Je voudrai "rebondir" sur ton post sur TRISTAN LABOUTELEY :

ce "gars " là est arrivé de l'UBB , illustre inconnu pour la plupart des supporters Usapistes (enfin , je crois) mais depuis , il faut reconnaitre qu'il fait son trou !
    Toujours là , rarement blessé , rarement sanctionné de Cartons , des plaquages aux jambes d'école , des soutiens permanents , des "contres" au ras des rucks , en dehors du terrain : des sourires et de la gentillesse , de l'humanité simple et franche :

UN MEC EN OR , dans la lignée de l'arrivée d'un RAK à l'USAP , je lui souhaite la même longévité , la même carrière (à un degré moindre côté international , il n'est pas assez "énorme" ) mais c'est du PAIN BENI pour un club comme le nôtre !

TRISTAN , ne change rien et CONTINUE à nous régaler de ta constance et de ton humilité souriante !

signé : un supporter comblé par ce recrutement !

4. Flying Seal

Flying Seal Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Je lui fais passer le message.:cool:

coll roig apprécie ceci.
  5. Catamaran

Catamaran Ami du forum MEMBRE PREMIUM

Pas d'accord, quand Labouteley aura pris de la bouteille, il sera énorme ! lol
    Sinon, il est vaillant et cela fait plaisir :raison:

6. BN99

BN99 Passe son temps sur le forum

Vaillant, mais surtout efficace et intelligent dans le jeu ...
    Prendre un peu plus de masse pour au final y perdre en mobilité, ce n'est pas toujours la bonne formule. Par contre, prendre de la bouteille, (c.a.d. de l'expérience), je suis sûr que ça viendra, pour en faire un patron de touches et un leader de pack.
    A tout prendre, perdre Roussel et conserver Labouteley, l'USAP n'est peut-être pas perdant. Pour la saison prochaine, un recrutement d'un bon n° 5, bien épais, devrait combler le départ de Roussel et nous faire oublier son départ.:raison:

7. coll roig

coll roig Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Localité:
    perpignan
    Je suis enchanté de voir que nous sommes nombreux à beaucoup apprécier le rôle de TRISTAN , dans la lignée même des 2emes lignes de "devoir" qui ont rempli l'histoire de l'USAP !

coropaul apprécie ceci.
  8. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Un mec qui fait le Ventoux à vélo pendant ses vacances est forcément un bon mec.

beron et L'usap aiment ça.