Aurillac - USAP

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Sant Pau, 26 Mars 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    L'ingrat c'est la vie.

2. beron

beron USAPiste bavard

Et comme ces ingrats joueront à l'Usap, les clubs du dessus nous les piqueront donc on devra se rabattre sur les joueurs de l'équipe espoir....formés au club, des ingrats quoi .

3. Cargol66

Cargol66 USAPiste impliqué

C'est faux tous les ans Aurillac perd ses meilleurs joueurs ( très souvent des avants ) .

sixsix et coropaul aiment ça.
  4. L'usap

L'usap USAPiste impliqué

Je sais pas si ça a été souligné, mais gros match de Bachelier contre Aurillac, souvent au grattage, plutôt propre dans le jeu courant, et à noter : va souvent discuter avec l'arbitre pour comprendre les décisions (plutôt que les contester) et le salue à sa sortie. Possiblement pour s'entraîner en tant que futur capitaine de l'USAP.

5. el xot

el xot Titan du forum

lui aussi ....il fait son match à chaque rencontre

sixsix et L'usap aiment ça.
  6. harlequins65

harlequins65 USAPiste impliqué

:D:D:D

7. Océan

Océan Titan du forum

Bachelier à été international dans toutes les catégories jeunes, à chaque fois capitaine.
    Si son physique tient, il sera un excellent 3° ligne.

Savoyard66 apprécie ceci.
  8. usap-chevalier

usap-chevalier USAPiste impliqué

Apparemment après le match l'arbitre aurait félicité les avants d'Aurillac :

"Après le match, l'arbitre m'a félicité. il m'a dit qu'il y avait des progressions sur certains axes dont on avait déjà parlé, parce que ce n'était pas la première fois qu'il nous arbitrait. Et puis on travaille. Les coéquipiers, ceux qui sont là depuis longtemps, notamment à gauche m'aident"

ALEXANDRE PLANTIER (Pilier gauche d'Aurillac)