• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aurillac - USAP

On voit clairement que sans certain cadre ça ne fonctionne pas... Entre ce qui n'ont pas envie et ce qui ne sont pas au niveau ça craint. Ce soir à l'USAP il y avait DLF Bachelier et Acebes le reste...
J'ai eu du mal à tout lire , tellement il y a des propos exagérés mais bon , souvent j'aime à dire que ce qui est excessif est insignifiant ...

D'abord il faut saluer le courage et l'engagement des CANTALOUS , ils nous ont sorti un match de fous devant et je ne suis pas sur que beaucoup d'équipes du haut de tableau auraient pu arracher le nul à J ALRIC hier !
Il faut le dire car même si nous n'avons pas été bons , eux nous ont montré ce qu'étaient ENVIE / VAILLANCE/ENGAGEMENT , choses que j'attendais de notre USAP et tout ça avec un état d'esprit sportif remarquable ...
Je n'aimais pas J ALRIC lors de nos déplacements mais l'équipe du SACA d'hier : CHAPEAU à eux , vraiment !

L'USAP , elle , a ronronné beaucoup et surtout n'était pas prête du tout à "se battre" sur le terrain , j'ai été très déçu de la performance collective , je sais que cela arrive 2, 3 ou 4 fois dans une saison de 30 matches mais nous avions "fait tourner" pour impliquer certains joueurs qui revenaient dans le groupe , ben ils ont failli dans leur tâche , c'est certain !

J'aime pas trop ça mais hier , j'ai vu BACHELIER /LABOUTELEY/ECOCHARD/DLF/ACEBES , sans ces 5 joueurs là l' USAP prenait le bouillon , c'est grave docteur ?
Un avertissement sans frais , 2 points de gagnés , c'est sur car nous aurions pu repartir à vide pour plein de raisons décortiquées par le forum mais voilà , match nul à AURILLAC , c'est bon pour notre CB que @tomusapbarça66 nous sortira demain !


Le soucis c'est qu'on est devenus un peu trop JAMINET dépendants (ce qui peut se comprendre vu son niveau exceptionnel) et de plus quand les 2-3 tauliers devant sont absents ça devient compliqué pour toute l'équipe.

Heureusement on a un peu de marge pour corriger le tir avant les phases finales
 
Ce qu'on peut tirer comme conclusion c'est que les remplaçants ont pas le niveau,ou pas l'envie de bousculer la hierarchie etablie,des mecs comme chateau faleafa dubois farnoux aurait pu montrer qu'ils avaient leurs place, si on est complet ils seront pas des phases finales(chateau en tant que jiff a + de chances)
Farnoux je trouve qu'il a pas été mauvais sur ce match. En tout cas, lui n'a pas cumulé les bourdes contrairement à notre demi douverture international qu'on avait sur le terrain. Il a fait un match plutôt correct dans l'ensemble. Pour Faleafa et Chateau, on sent qu'ils manquent cruellement de rythme, ça manque de gaz dès qu'ils ont le ballon en main. Ils subissent les impacts mais avec du temps de jeu, je me fais pas de soucis pour eux.
Quand à Dubois, ses deux dernières prestations fut plutôt convaincantes mais sur ce match contre Aurillac, il a semblé manquer de solutions. Je sais pas ce qu'il se passe avec ce joueur car la saison dernière, il était étincelant et cette saison, il sort des prestations mitigées.
En tout cas hier soir, Bachelier, DLF, Acebes et labouteley ont sorti un sacré match.
 
Dernière édition:
Farnoux je trouve qu'il a pas été mauvais sur ce match. En tout cas, lui n'a pas cumulé les bourdes contrairement à notre demi douverture international qu'on avait sur le terrain. Il a fait un match plutôt correct dans l'ensemble. Pour Faleafa et Chateau, on sent qu'ils manquent cruellement de rythme, ça manque de gaz dès qu'ils ont le ballon en main. Ils subissent les impacts mais avec du temps de jeu, je me fais pas de soucis pour eux.
Quand à Dubois, ses deux dernières prestations fut plutôt convaincantes mais sur ce match contre d'Aurillac, il a semblé manquer de solutions. JJe sais pas ce qu'il se passa avec ce joueur car la saison dernière, il était étincelant et cette saison, il sort des prestations mitigées.
En tout cas hier soir, Bachelier, DLF, Acebes et labouteley ont sorti un sacré match.
Ben ils jouent beaucoup moins et il a été blessé, il peut pas reprendre le rythme vu le peu de temps de jeu qu'il a je pense
 
Hier, les avants n'ont pas fait le boulot, du coup les 3/4 étaient en permanence sous pression. Dubois, Farnoux Pujol ne sont pas à blâmer sur ce match, DLF et Acebes ont mouillé le maillot, Ecochard a beaucoup défendu, Bachelier a émergé, Laboutely a beaucoup défendu et finit par ce contre magnifique.
D'autres doivent se remettre en question.
Un bémol pour Chateau : on lui demande beaucoup et il a du mal à se concentrer sur son seul poste. Hier, c'est lui qui défendait en fond de terrain en position de huit, puis passait en 6, surveillait Kubri pour éviter qu'il péte un plomb... beaucoup pour un seul homme qui revient de blessure.
 
Quand tu ne mets pas les ingrédients qu'il faut et que tu ne respectes pas l'adversaire...tu as ce type de match.
Par contre hier Farnoux m'a particulièrement déçu.
Attention je respecte l'homme mais il ne m'a pas paru très motivé. Pas bon sous les chandelles, pas bien inspiré.
C'est dommage il avait une chance de se montrer et il l'a loupé.
Si nous montons il faudra négocier avec lui pour le libérer de son contrat
Ce n'est pas de la méchanceté mais juste qu'il n'apporte plus rien à l'USAP et si nous voulons avoir une chance de nous maintenir il faut savoir prendre des décisions difficiles comme Bru il y a deux ans avec Bayonne.
 
Retour
Haut